greg78520 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,Voici mon nano 30LMatériels : - 3x8W en éclairage- Eden 501- CO² artisanal, faut que j'installe le pro- Manado- Chauffage 25WPlantes : - Glossostigma Elatinoides- Rotala Sp Green- Anubia Nana- Mousse de JavaPopulation : - Red Cherry- Sakura mais pas sur Photos : Avant la coupe.Après la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 il est terrible ton nano par contre la photo montre bien une rc desole les sakura sont vraiment toutes rouges avec les pattes rouges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci à toi.Oui sur la photo s'est une RC, j'avais oublié de mettre la photo de celle dont j'ai un doute.C'est chose faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 août 2011 jolie trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Superbe tu a un don pour faire pousser les mousses sur les branches superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très joli, et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci à vous !!!!!!Pour la photo montrant celle qui est bien rouge, vous ne pourrez me dire si c'est une sakura ou pas, j'en ai 2 dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 salut pour moi c'est pas une sakura etant donne qu'elle a pas les pates rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir,J'ai perdu avant-hier soir, pas loin d'une 15aine de RC Je suppose, une acidose car j'ai un kit CO² Ista dedans et c'est une vrai galère pour le régler donc j'ai du un peu trop forcer sur les bulles/min et du coup le Ph a dû trop descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 perso j'ai réussi à maintenir mes rc avec un kit CO² dedans mais il est clair que les heteropoda préfèreront plus un ph 7/7.5 que 6.5/6Je t'en filerais un peu si tu veuxbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 question stupide mais va falloir s'habituer ,pourquoi un kit CO2 dans un nano ?tes mousses en ont besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 désolée pour tes crewet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites