Dams4031 0 Posté(e) le 7 août 2011 voilà je prend enfin le temps de vous présenter mes bacsLe 160l celui la je le possède depuis 16ans!!!!sol: sable de loiredécors: racine et pierres du plateaux de Leucateeau: 100% conduitepopulation: néons, khuly, un béta, guppy, RC, CPO et JaponicaLe deuxième de décembre 2010 un nano 10l sol: quartz noir uniquement après mes grosse galère de sol dennerle et de leur dépromix décors: pierre céramique et ardoiseeau: 1/3 conduite et 2/3 osmose population: Mini japonica Le troisième: Wawe vision box 30l de Janvier 2011sol: quartz et substrat JBL Manudodécors: pierre céramique, racine asiaeau: 1/3 conduite 2/3 osmosepopulation: SakuraLe quatrième: Sperfish 25l en rodage de puis 25 juillet 2011sol: Akadamadécors: okho stoneeau: osmose plus preispopulation : TWBMen plante il sera full mousse j'ai de la fissiden en quarantaine comme elle vient de malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Tr&s joli tous t'es bacs merci du partage dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 allez hop aujourd'hui on met des plantesune weeping moss,de la fissiden,et une mousse que je connais pas le nom et du varech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Petit a petit le bac avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui je suis pas presser de toute facon les crecres pas avant 15 septembres vue les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Patience est le maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 11 août 2011 tu vas y mettre quoi dans ce bac dams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 je sais pas trop encore twbm j'adorerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 août 2011 après les bacs à dam's bientôt la famille à dam's Bon ok je sors et je reste dehors un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 août 2011 nos soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 août 2011 ce soir dans le 10l au moment de la bouffe vu 2 juvéniles une des femelles mini japonica a dut lâcher vais essayer de faire une tof mais pas gagner sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 magnifique tes bacs , beau travail dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beaux bacs même si ma préférence va pour le 30L.Pour ton dernier bac, tu devrais retourner ta pierre de droite car ça choque, le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est plate des deux coté je sais moi aussi sa me chiffonner au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 18 août 2011 Arffff, c'est pas de bol ça mais tu connais peut-être Mister Marteau ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est moi le casseur/tailleur de cailloux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 18 août 2011 MdrrrrrrrrrrrTu peux avoir de tout et toute les formes alors c'est cool, pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 août 2011 aujourd'hui premier test goutte Tetramise en route 25juilletcondu: 270PH: 6KH: 1GH: 4No2: 0No3: 12.5 voilà donc a mon avis petit changement d'eau qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 changement d'eauquelques plantes de surfacemousse de javaescargeotsvoilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon déjà, tu as mis ton bac en route à une très bonne date, le 25 juillet, jour de mon anniversaire donc tu le réussiras mdrrrr.Changement d'eau s'impose je pense.Ca a poussé depuis la dernière photo que tu as mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 août 2011 un peu cela a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon ce soir deux photos du bac a mini-japonicaon peux apercevoir sur les photo que je commence a avoir de la bleuté c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 août 2011 aujourd'hui jardinage dans le 25l et 140 et 10l merci "Maxoum"!!!!!je vous met les photos du 25l a twbmde facede coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 jolie dams vivement les tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci kev et j'oubliai merci pour les femelles sakura max en bonus mes mâles vont être ravie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 août 2011 Dams403 a écrit:merci kev et j'oubliai merci pour les femelles sakura max en bonus mes mâles vont être ravie!!!!De rien copain tu les mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Trés jolie bac vivement twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super ça !Et la surprise ça serait pas la red rubis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et voila les amis c'est le jour J pour le bac a TWBM!!!petite photo de leur acclimd'autres photo suivront quand elle seront dans leur bac pas avant ce soir.et un très très grand merci a David88 !!!!!!!oui la surprise du Chef la RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Plutôt sympa comme surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Génial ses twbm hé bien notre trés sympathique David a encore frappé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours des bonnes surprises avec David, et maintenant vivement les futures juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 toujours aussi bien avec david , nickel vivement des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voilà après 11h d'acclimatation elle découvrent leur bac!!!!la RR trop belle même après l'acclimatationet voiloux a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 terrible dams , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 petit tour d'aqua ce matin tout le monde va bien normalement! j'allume l'aqua qu'a 13h mais, la pas pu résister de l'allumer 10 minutes pour voir si tout le monde aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Génial Dams et en plus trés trés jolie crevettes et beau bac biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aller ce soir tournée générale de photos - le 160lje vais commencer par les 4 RC X sakura grainer que j'ai isoler et j'en ai laisser 4 dans le bac, elles viennent de chez david grand merci mon ami, franchement je sais pas comment il fait je les ais depuis 15 jours dans le 160l j'ai 8 grainer au total !!!- le 10lune petite partie des juv mini-japonica j'en ais de 4 tailles différentes- le 30lj'ai eu la chance de recevoir un colis surprise de maxoum grand merci potooo, ampulaire bleu et comme vous aller le voir il m'a envoyé des sakura des moches comme il dit dont 4 de grainer!!!- le 25lah des nouvelle photo des twbm et de la RR made in david88 et des plantes qui pousse dont une nouvelle de la Fontanus made in Maxoumet ma chouchoute en plein repaset voiloux c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben c'est déjà pas mal... très belles photos. et crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 très jolie tout çane reste plus qu'a reproduire mon grandje te souhaite que du + dans tes reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Hé bien Dams tu a de trés jolies crevettes je te souhaite toutes les juvs possible et plein de twb trés jolies photos merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 so goodmes premières TWBM F1 sont arrivées cette semaine aussi a suivregood luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci oui il y a plus qu'a pour les twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Dans ton 25 litres ton débit d'air semble important, peux-tu me dire quel est le débit d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pas de soucie c'est une pompe tetratec APS 150 soit 150l/H voila mr Tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonsoir à tous petite histoire sympa !!- lundi aprem en discutant avec David88 sachant que je veux produire de la rc a fond pour financer d'autres crecres et un autre bac il me dit:Je te fait un colis de RC poto !- ce matin donc le facteur viens me voir pour m'apporter le colis avec écrit dessus:voici quelques RC pour toi poto je l'ouvre au bureau et heureusement j'étais assis voilà pourquoi:merci pour le petit mot me souhaitant un bon anniversaire avec de l'avance et les superbes RC ce soir je ferais donc des photos des belles pendant leur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 Euh... je crois que je vais aller acheter des RC à david si c'est des comme ça !!! En tout cas super surprise, où l'on remarque toute la gentillesse et toute la générosité de David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 j'aurais donc des rc dans mon bac ?? david j'ai besoin d'un lot de rc aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites