heritaj81 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Chouette cadeau en tout cas... y'a l'air d'avoir une belle kk en plus...bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La générosité ... la vraie ... celle du coeur ... est une qualité qui se perd Content pour toi Damien !Euh p'tite précision ... je les trouve bien belles moi les Sakura de M@x (demande lui il te dira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui je sais d'ou vient sa souche pour voir ce que cela donne une fois acclimaté :http://www.taiwan-bee.net/t334-mes-petite-crecre#7290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis très contente pour toi Damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Dams403 a écrit:oui je sais d'ou vient sa souche pour voir ce que cela donne une fois acclimaté :http://www.taiwan-bee.net/t334-mes-petite-crecre#7290Belle Black Chery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 quand fofo rime avec amitié voilà le résultatmerci Daniel77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 sa c'est de beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 excuse Damsil été pour moi le colis très beau cadeau poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Haha T'es gaté mon granddddddddd ! Plein de bonne chose dans ce nouveau bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 héhé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 suite au déménagement le 160l a eu droit a un lifting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joli, j'aime bien Dams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voilà le nouveau bac 10l pour les F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et voilà il est en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Allez une petite vue de mon coin dans la pièce à vivre de l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sympa ton petit coin !En plus t'es en direct live avec tes crevettes quand tu es sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Très beaux bacs et surtout très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour a tous voilà le nouveaux 10l pour les F2 est cyclé!!!!!paraph 6gh 4kh 0NO2 et NO3 0!!!!!!!donc les juvs f2 vont pas tardé a migré sinon ben les soldes ayant commencé hier voila ce que j'ai malencontreusement trouver dans mon caddy donc litrage 60l filtre exhausteur 300l/h et sol 50/50 Ada new Amazonia et Akadama en même quantité j'ai jouer sur l'épaisseur Aka 3.5cm et ada 1.5 cm pour avoir l'effet que je voulais plante sera ful mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 haa les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à toi et bonne continuationBel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà pourquoi ma chérie m'empêche d'aller faire les soldes à Animalis ou truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cool damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voilà le nouveaux bac est en eau et en placepuis j'ai bricolé un petit rehausseur pour le 10l qui était dans le coin on le voyer pluvoilà c"est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super ton petit coin de nature dams403 bien penser longue vie a tes crecre ton nouveau bac n est pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien vu pour le réhausseur jolie coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Dams403 a écrit:bonjour a tous voilà le nouveaux 10l pour les F2 est cyclé!!!!!paraph 6gh 4kh 0NO2 et NO3 0!!!!!!!donc les juvs f2 vont pas tardé a migré sinon ben les soldes ayant commencé hier voila ce que j'ai malencontreusement trouver dans mon caddy donc litrage 60l filtre exhausteur 300l/h et sol 50/50 Ada new Amazonia et Akadama en même quantité j'ai jouer sur l'épaisseur Aka 3.5cm et ada 1.5 cm pour avoir l'effet que je voulais plante sera ful mousse Les deux sol différents tu les as séparer ??? On ne vois pas la différence tu as mis l'akadama en dessous du ada ? Sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonsoir pour te répondre l'Akadama et derrières les ohko Stone qui joue le rôle de séparation entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Top Damien content pour toi. Ton sol c'est de l'Ebi Gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non Franck Ada new Amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et oui Eliot aussi est fan des aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 en plus des beaux aquas un beau toutou eliot passion crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super mon doudou tu as bien bossé, j'aime bcp ton nouveau bac en 60L j'attends de le voir dans quelques mois tout vert et plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà un photo toute fraiche du 60l aprés 20 jours en eau et plantévoilà d'ici 15 jours les premières twb devrais y aller faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 février 2012 félicitation potoça promet dans le futurpar contre j'ai l'impression de voir mes pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui oui c'est pas qu'une impréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Sympa comme petit coin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les bacs poussent plus vite que les plantes chez toi...lol tu vas mettre quoi de beaux dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 février 2012 heritaj8 a écrit:Les bacs poussent plus vite que les plantes chez toi...lol tu vas mettre quoi de beaux dedans?des Red Cherries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 heritaj8 a écrit:Les bacs poussent plus vite que les plantes chez toi...lol tu vas mettre quoi de beaux dedans?TWB et des femelles F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 février 2012 Dams403 a écrit:TWB et des femelles F2bein et les Pinto tu les mets ou poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 DAVID88 a écrit: bein et les Pinto tu les mets ou poto TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 février 2012 excuse je parler de la PUNTOje sait tu la met dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 5 février 2012 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon courage pour les 15 derniers jours il est beau ton bac bien bon fin de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aujourd'hui séance jardinagele 10l je vais enfin pouvoir voir le nombre de crevette j'ai dégagé le coté gauchele 25l j'ai viré la mousse de droite et je l'ai remplacé par de la fissiden fontanus qui etais en haut de l'hoko stoneet voiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 février 2012 voilà cela a bien poussé dans le bac F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu me rappelles un certain lascard du 95 avec tes jolis nanos Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai finaliser mon 60l ce soir avec la Pogostemon helferi que je chercher depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 très sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites