Dams4031 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'avais oublier de poster la photo de mon 30l une fois plantéet ce soir il a reçue sa première Tibee Made in Dam's vu que les paras étaient bonpuis hier soir je trouver assez jaunâtre mon eau du 160l d'onc j'ai fait un changement de 80% d'eau c'est flagrant!!!avantaprés et voiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Très jolie tout tes bacs félicitations je me demande ou tu vas bien pouvoir mettre le prochain !!!!!Car je doute que tu en reste la un petit dernier pour Tiger blue lolUne petite question tu commande ou tes cailloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 t'inquiete les projet sont dans la tete et il y a toujours de la place mdrrrrle prochain projet remplacé le 160l des red cherry par trois 30l a la place car les red cherry me servent a rien sauf faire plaisir a quelques amies qui veulent tester les crevettes pour les pierres des Ohko Stones tu en as chez notre partenaire :http://www.taiwan-bee.net/t1332-rhyzhome-aquascaping-aquariophilievoiloux mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Damien désolée de m'incruster mais je cherche des okhos stone et je suis allée sur RhyzHome mais il note "il n'y a aucun produits dans cette catégorie". Ca fait longtemps que tu y a pris les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai contacté rhyshome car moi aussi je cherche à en acheter et voici la réponse à mon mail:Bonjour,Mes fournisseurs sont pour le moment dans l'incapacité de me fournir. La demande de roche a épuisée leur stock. Ils sont en plein réapprovisionement. De ce fait je ne sais pas quand je pourrais avoir des roches.Je m'excuse pour la gène occasionnée.Merci pour votre message.Cordialement,GIROD RomainGérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok donc le lien de max meme prix que chez Romain ils comme on est partenaire avec en ont aussi mais rhysome j'ai penser a lui e premier!pour aquascape prend la livraison via GLS les frais de port sont moins cher que par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 février 2013 ce Matin on a sonner a la porte et je suis remonter avec cela :à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je commande régulièrement sur le site Aquascape c'est pas forcement les moins cher, quoique raisonnable, mais le service est nickel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 février 2013 beaux emballage poto Vivement qu'on voit ce qu'il y a à l’intérieur Tu dois kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu as reçus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 février 2013 ah oui.....magnifiques cartons que tu a la!et c'est quoi donc qu'il y a dedans??? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toi tu sais entretenir le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 moi je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 février 2013 moi aussi, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 J'espère qu'il t'a mis plein de papier bulle ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 février 2013 haha dams sa y es sa arrive tu va avoir de quoi t occuper d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 février 2013 pff on peu même pas être tranquille, sa a encore sonné a la porte!!!à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 février 2013 "fragile".... je me demande bien ce que ça peut être... ? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Encore des nouveaux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ohhhh du verre pilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-j1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ahhhhhhhhhhh ouvre vite les cartons pour nous faire découvrir ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dams a la technique en matière de teasing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et voilà une page se tourne, après 4 déménagement et et des années de bons et loyaux services le 160l vient de partir,vers de nouvelles aventures.....avant le départ et aprés le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 22 février 2013 eh super ça fait de la place damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 22 février 2013 De quoi mettre de new bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon j'ai fait un petit essaie avant manger, car j'étais pas sur que sa rentre à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 22 février 2013 Chouette ca!Fodrai me donner ta technique poyr avour un CAF au top comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui en effet, moi c est le contraire , juste un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 février 2013 julien2710 a écrit:Chouette ca!Fodrai me donner ta technique poyr avour un CAF au top comme ca! Un travail de longue halène, comme nous tous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour le CAF sa se travaille au corps allez voici le premier nouveaux bac lancer et en eau pour des dennerli!!!a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 24 février 2013 top ton bac damien maintenant il faut attendre >> PATIENCE >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 maxoum a écrit:julien2710 a écrit:Chouette ca!Fodrai me donner ta technique poyr avour un CAF au top comme ca! Un travail de longue halène, comme nous tous mdr Et oui il ne rajoute pas de bac ... il remplace juste un vieux bac lol.Il ne prends pas de place supplémentaire... il optimise son espace. C'est tout.J'ai réussi a remplacer 1 bac 60l par 3 joli nanos 30l avec cette technique. MdrMais la j'ai saturer ma caf perso. Elle n'est pas prete pour la shrimpétagère dans le salon.Beau débutHate de voir tes nouveaux autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 24 février 2013 un bac dennerli !!!Par contre l'effet "les daltons" des roches heuu comment dire lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2013 aller ce soir c'est soirée shooting voilà donc le nouveaux coin a Dam'sbon bien sur la déco des bac est pas fini manque les mousse et quelques branche de saule tortueux la vu du buffet entieret donc la vu de l'ensemble de mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah c est super ton petit coin damiennous avons hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Un nouveau départ Content pour toi DamsPetite question => les bacs en question proviennent de notre partenaire Les Bacs Plantés. Ce sont les modèles Clear Vision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonsoir 3 normaux et un clear vision celui ou les ohko font un pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop bien joué le coup :"- t’inquiète chérie, je fais juste la place pour 3 bacs... - oh tient ! y'a la place pour 4... comme c'est bizarre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est exactement cela poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dams403 a écrit:bonsoir 3 normaux et un clear vision celui ou les ohko font un pic Sur les photos on remarque carrement pas la différence , pour moi les 4 sont identiques c'est pour cela que je demande.Mise à part les dennerli, tu va faire quoi des 3 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 lilscud a écrit:Dams403 a écrit:bonsoir 3 normaux et un clear vision celui ou les ohko font un pic Sur les photos on remarque carrement pas la différence , pour moi les 4 sont identiques c'est pour cela que je demande.L'eau est encore blanche de la mise en eau wait n' see...lilscud a écrit:Mise à part les dennerli, tu va faire quoi des 3 autres ? Sakura ,yellow et white pearl... enfin je crois, d'après ce que j'ai compris... finalement les tb c'est chiant ... bah quoi ? j'ai dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vraiment sympa ce petit troupeau de bac ! j'adore, bon en vrai tu nous mets quoi dans les autres bacs ? J'ai un peu un train de retard donc je ne sais pas ce que tu nous prépares Tu pourrais nous faire une photo de plus près si ça t'embêtes pas quand l'eau sera plus clair que l'on puisse voir un peu la diff de verre entre le clear vision et le normal, je pense d'ici quelques temps leur prendre un bac et j' hésites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Joli Damien, tu as quoi comme degré Kelvin au dessus de tes quatre bacs, car très beau rendu de lumière bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais c' est un jolie pti coin de paradis que tu t' es fait là,en tout cas jolie bacs.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 2 mars 2013 10 bacs ! De quoi se faire plaisir, quelles que soient les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 mars 2013 belle collection de bacs!!et comme J-yves,j'aime bien la température de lumiére.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Des new des bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites