Invité Posté(e) le 7 août 2011 Une partie de mes snow golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 7 août 2011 salut Pascalil y en a une qui manque de couleursles autres sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Oui je sais il y en a quelques-une comme sa depuis que je les aient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour Pascal Oui, je dirais comme David , on dirais quelle à perdu ses couleurselle n'était pas comme cela avant l'envoi, bizarre, le test du voyage peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Jean-Yves celle-ci sans couleur vien de chez un autre éleveur je l'ai acheter depuis plus d'un moi et 3 ou 4 sont comme elles, l'éleveur m'avait prévenu c'est pour cela qu'il m'avait fait un prix, mai se ne sont pas les tiennes qui manque de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 trop bizarre la snow , si non les autres sont tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 13 août 2011 ce sont des skeleton ou le grade "low"si tu as de belle snow, ne les laisse pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolie blancs au moins on les retrouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites