Invité Posté(e) le 7 août 2011 Voila un de mes aquariums et le haut de ma batterie avec beaucoup de guppy endler pour le plaisir de Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Combien de endlers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Plus de 200 ,photos prise lors du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Y du monde dans le bac, c'est très sympa les endlers, pour le plaisir je te mets deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 si je mets un thmanophis la dedans , il risque d'avoir un gros vide dans tes endlers mdrr en tout cas superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci Jean-Yves pour les trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 et ba y'a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites