Naska11 0 Posté(e) le 9 août 2011 une de mes red cherry su j'estime plus red fire voir sakuraQuelques clichés de mes babaulti stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 9 août 2011 salutet les cbs et les smileys???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 août 2011 lolles smiley sont dure à choper au reflex avec une image bien nette les juvs oui, j'ai pas pensé à mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonjour OlivierLes babaulti stripe ont l'air très chouette, une crevette par contre que je ne connais pas personnellement, c'est un couple sur les Photos, mâle au premier planet femelle au deuxième plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 août 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 août 2011 jean-yves a écrit:bonjour OlivierLes babaulti stripe ont l'air très chouette, une crevette par contre que je ne connais pas personnellement, c'est un couple sur les Photos, mâle au premier planet femelle au deuxième plan Merci JY et dams j'avoue être amoureux de cette espèceJe les maintien depuis peu mais j'en suis vraiment contentPour la photo je ne sais pas si ils sont amoureux lol mais je pense effectivement aussi à mâle devant et femelle derrière qui je soupçonne d'être grainéemais l'abdomen étant plus opaque, difficile de voir, surtout que j'en ai deux comme celle ci et qu'elle sont super speed quand j'approche la cuve contrairement aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Trés jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci tu passes quand tu veux si ca te tente, vue qu'on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Merci tu est trés sympa mai je ne peut pas bouger de la maison sinon cela aurait été avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok pas de soucisje peux comprendren'hésite pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voici la photo d'une juv promettant surement un beau grade SS voir S+ tout au pireElle est issue de mes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Oui elle a vraiment l'air trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 toujours d'aussi belle photo naska merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'aime bien les balbauti stripe et pas dis que je testerais pas cette espéce pour mettre avec les sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Dams403 a écrit:j'aime bien les balbauti stripe et pas dis que je testerais pas cette espéce pour mettre avec les sakura ben écoute si j'ai de la repro par la suite je pourrais t'en proposerperso je les trouve superbes et elles sont envore plus belle que saund je les ai reçuespar contre c'est babaulti et non balbauti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 pinaise de scregneugneu j'ai mes doigts qui suivent pas mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici une petite CRS SS hinomaru no entry issue de mes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 trés belle celle-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci j'ai décidé de sélectionner à compter d'aujourd'hui toutes les SS du bac dans un bac spé de 55L qui restait dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut oliviersa c'est une bonne nouvelle aprés les smileys les ssssssssssssssssssA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 lol seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2011 HelloVoici de nouvelles venues à la maisonUne belle série de sakura orangeCela faisait un moment que j'en voulais, c'est chose faiteIci une photo d'une femelle avec une belle petite tache ovarienne suivi d'une gros plan assez net sur une autre. Je suis plutôt content de cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 superbe je te souhaite plein de juvénilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Pascal 60 a écrit:superbe je te souhaite plein de juvénilles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Moi et Kevin qui ont pensent a la suite et a ta générositée.Je plaisante Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2011 jha mince, j'ai donné mon dernier paquet de générosité cet après midic'est vraiment dommage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 22 août 2011 Naska a écrit:jha mince, j'ai donné mon dernier paquet de générosité cet après midic'est vraiment dommage mdr belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hellovoici 2 nouveaux clichés juste pour le plaisirles petites sont bien actives dans le bac mais pas facile de shootter et d'avoir un rendu net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Helloalors dans un premier temps voici une photo plus rapprochée et nette d'une de mes tigerEnsuite lors du shooting photo, j'ai découvert la bonne nouvelle du jourMa première tiger grainée Je vous laisse regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 août 2011 Content pour toi amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbe et en plus que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 août 2011 ca commence à grandir tout çac'est du sérieux làsi tu as besoint n'hésite pasj'ai ce qu'il faut pour les gars qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci les amisbien sur que j'en veux et encore je me raisonne un peu mais a compter de fin septembre, ce sera plus la même donne ^^merci david, je le sais déjà et tu sais que c'est au programme mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Superbe quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila des nouvelles des crystal red SSS qui ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ça fait deux fois que je les voient avec toujour autant de plaisir, ton blog et le fofo elles sont superbe et t'es photos aussi merci Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est parti, je viens de voir ma première sakura orange grainéeEt j'ai aussi constaté une seconde tiger grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Yess content pour toi.Après sélection et direct les SUNKIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci maxoumSUNKIST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Naska a écrit:merci maxoumSUNKIST?Sakura Sunkist Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 okiben faut attendre les travaux de la fishroom pour les bac de sélec et autreen principe et avec un peu de chance, le voisin devrait venir avec sa mini pelle ce weekend pour les 24m de tranchéeensuite côté matériaux, j'ai tout pour attaquer ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Génial ça, la prochaine maison c'est avec cave ou pas du tout trop galère les bacs dans le bureau sous les toits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites