Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska11

Mes crevettes

Messages recommandés

Invité
Ah oui la crs, tu l'aurais mise dans un groupe de benibachi(je parle de celle qu'on prend en photo, pas celle qu'on recoit réellement) j'aurais pas fait la différence. Tu as eu un résultat pareil après combien d'année? Tu en as sorti plusieurs d'une qualité pareille ou c'est la seul?
Superbe spécimen en tout cas et je suis d'autant plus admiratif que c'est toi qui as eu la patience de sortir ce petit bijou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour redfang

comme je disais plus haut, il s'agit d'une souche de CRS que je me suis procurée cet été auprès d'un éleveur taïwanais lors de mon déplacement en hollande.
je suis revenu avec un petit groupe de 15 mais j'ai eu quelques pertes suites au acclim coup sur coup mais c'était un risque à tenter
j'en ai sauvé 8 toutes très bien marquée dont 4 ou 5 comme celle ci, j'en suis à plusieurs repro et j'ai actuellement 5 grainées, les juvs naissent bien blanc et prometteur mais il va falloir du temps pour juger un peu mieux la souche les premiers lachés n'atteignant que le cm pour le moment


voici une petite série sur quelques type de patron prévu pour des débuts de sélection TWB







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés que tu en as de dipo à la vente euh...............prems....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai pas prévu de vendre de TWB

voici RR et RW pour compléter la série d'hier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très belles photos,les prises sont superbes,du grand art!!!!
en plus les crevettes font la pose!
le paradis quoi cheers
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait des crevettes d'ambre!!
superbes!! je n'en avais jamais vu de cette couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
content si le partage plait et si il permet à quelques uns (unes) de découvrir cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du jour
je trouve la compo sympa avec le mélanoide donc je vous partage ce cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais a qui m'adresser si j'ai besoin de conseil en photos!!!
très beau travail!
tu as appris la photos,ou c'est a force d'acharnement?
Avec quel appareil as tu débuté (photos macro)?
En meme temps je te poses pleins de questions ,mais c'est de ta faute!
t'aurais pris des clichés flou je ne t'aurais rien demandé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
pas de soucis pour tes questions, je n'ai pas pris de cours, c'est à force d'acharnement comme tu dit
J'ai débuté il y a environ 2 ans avec un canon 350D plus objo de base puis ajout de bagues d'allonge quelques mois plus tard, n'étant plus satisfait j'ai changé de matos et est continué de bidouiller

Pour le matos d'actu je tourne à présent avec une reflex canon 600D + objo macro canon 60mm + flash déporté canon 430 EX II + diffuseur de flash + 3 bagues d'allonge kenko + un bac de shoot en verre ultra white pour certains shoots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le must en photo, simplement sublime Naska, pour moi il ya du mieux dans les prises de vue mais il y a encore du boulot pour arriver à ton niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naska a écrit:
lol
pas de soucis pour tes questions, je n'ai pas pris de cours, c'est à force d'acharnement comme tu dit
J'ai débuté il y a environ 2 ans avec un canon 350D plus objo de base puis ajout de bagues d'allonge quelques mois plus tard, n'étant plus satisfait j'ai changé de matos et est continué de bidouiller

Pour le matos d'actu je tourne à présent avec une reflex canon 600D + objo macro canon 60mm + flash déporté canon 430 EX II + diffuseur de flash + 3 bagues d'allonge kenko + un bac de shoot en verre ultra white pour certains shoots

merci Naska! j'hésiterais pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages
@hypancistrus, il y a peut être du niveau comme tu dit mais ce n'est pas impossible pour toi ou pour les autres, rappel toi il y a deux ans je ne savais pas tenir un reflex
après c'est la persévérance et l'envie d’arriver à un résultat qui fait que j'en suis la et en toute modestie, mes photos commencent à ne plus me convenir, j'aimerais un piqué plus propre et c'est à chaque fois que j'ai ce genre de sentiment que je me remet au travail et que je cherche comment progresser.
Après il faut du bon matériel et il faut prendre le temps de s'équiper petit à petit car c'est pas gratuit c'est vrai,
mais je prend tellement de plaisir à les photographier que c'est reste un réel plaisir
après le matos ne fait pas tout bien au contraire ^^

merci encore pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable toutes ces variantes de couleurs!
dommage qu'a l'oeil nu on n'ai pas une telle description!
superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en gros tu as le meme matos, en un peu mieux meme. Le macro 100mm est bien mieux. Mais comme j'ai mis sur mon post, il faut plus de recul et plus de lumière, c'est moins pratique que de shooter à mains levées en se collant à la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas encore satisfait entièrement de mes photos mais ca viendra avec le temps
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puréeeee!!!

Ca c est de la crecre! et de la photo !

Superbe Smile


stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique...
Je veux les même Sad, les crevettes biensur et faire les même photos ne me dérengerai pas non plus bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable! juste incroyable! En tout cas ca fait bien remonter la cote par rapport aux asiat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

plus trop le temps pour des photos ces derniers temps
mais voila 2 prises de vue de ce soir, la RW ayant un chose qui
a captivé mon œil plus que les autres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vincent
elle me plait beaucoup en effet

J'ai vraiment un faible pour les bleu depuis longtemps
du coup je ne peux qu'apprécier les panda bleu hinomaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est encore noêl LaughingLaughingLaughing

Merci pour ces beaux clichés et ces magnifiques merveilles Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle aussi cette hino!
dites....vous avez remarquée les filles, les plus belles crevettes sont des mâles!! Cool
@+,vincent.(je suis parti loin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...