cach441 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est vrai Vincent !!! la récessivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 février 2013 HelloPour changer voici quelques photos de groupesd’autres sont a venir car j'ai pas eu le temps de traiter toutes mes photosmanque de temps.Pour la cas présent un groupe de red wine, il constitu le bac de sélection ou je commence à introduire depuis 2 mois celle qui sont à ma convenance pour de futur projet de championnatSuivi d'un groupe de CRS se rapprochant de la PRL, il s'agit d'une souche que j'ai eu en hollande l'été dernier auprès d'un éleveur taïwanais, je suis parti initialement de 8 crevettes et je commence à avoir un petit groupe intéressant.un bac de 115L est en cours de prépa pour les transférer avant de débuter la sélection dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 4 février 2013 au top les red wine bravo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Les red wine je suis juste fan ! elle sont tout simplement sublimes ! Et les prl de ta compo ont aussi un bel avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 février 2013 magnifiques ces couleur sanguine et opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 4 février 2013 cach44 a écrit:magnifiques ces couleur sanguine et opaque Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci a vousespérons que la suite de la sélection améliora encore les futures crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 février 2013 arf!!! trop belles les red wine!! (les PRL aussi!!),bravo olivier!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Magnifique !!!!! Quel est le sol sur les 2 dernieres photos ? On dirai de l akadama, mais les grains me paraissent plus "ronds" , non ?stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci les copainspour le sol il s'agit de flora base colombo marron, c'est un sol qui a deux ans à présentj'en ai dans 4 bacs encore et sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjourvoici quelques nouveau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 février 2013 toujours aussi belles tes photos olivier,avec un petit + pour la BB qui est extra!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 tu commences à etre blindé en TWB dis donc...il va falloir nous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci vincent, pour la BB la photo est plus belle car dans mon bac de shoot donc le verre est du ultra white et en plus propre donc ca limite les defaut de rendu, ce n'est pas pour déplaire c'est surlol aquabob, en TWB je compte plus car entre les différents bacs ou j'en ai et en tenant compte des juvs il doit y en avoir 300 peut etre si ce n'est plus, mais malgré j'en ai jamais assez lolimpossible de m'en séparer ^^Si j'en ai cédé 10 en 1 an c'est un grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 février 2013 et tu tournes sur quoi comme sol du coup pour avoir autant de succes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 je tourne sur red bee sand depuis 1 an et en remineralisation j'utilise depuis autant de temps le GH+6 de salty shrimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut,Tes photos et crevettes sont impressionnantes.. J'aime bien tout particulièrement la "mêlée" de TWB...A+Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique réunion de twb et que dire de la BB ?.... splendide !!!(la mordue de bleu que je suis est en complète admiration lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjourje prend rarement le temps de les photographier car ce n'ai pas évident de shooter les KK sur fond noirSuivis de clichés sur rili full blue (jelly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 AH, toujours d'aussi belles crevettes, j'adore ta KK elle a un magnifique noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 toujours aussi belle tes photos!je craque aussi pour la prise de la BBSUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 HelloMerci pour vos messagesbien qu'en possession de cette souche de tiger black depuis octobre dernier, c'est la première fois que je prend le temps de photographier ces petites qui m'ont été offerte par mon ami clem pour mon birthdayvoici 3 d'entre elles dont une femelle grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe photo !!!! comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je voulais partager avec vous les photos d'une blue bolt née d'un croisement F1/F1très bleu dès la naissance elle à toujours gardé cette couleur soutenue et à bien grandie depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Ca c'est de la blue bolt, vraiment très belle tu en a qu'une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mercide cette qualité? oui pour le moment qu'une seule mais ça motive à travailler pour en avoir d'autresattendons de voir ce que ca donnera lorsqu'elle sera grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est vraiment magnifique, merci de nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 T es bien parti pour les sélections, si j ai compris tu participeras au prochain concours annuel en hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjourcela fait longtemps que je ne les avais pas photographiéesces demoiselles ont bien grandie à présent car 1 an ou presque.Il s'agit de celles qui ont été diffusées dans la revue allemande Caridina en janvier dernier.C'est avec plaisir que je partage ces nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 mars 2013 cawa a écrit:tout simplement magnifique! Quoi ajouter de plus... Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bouche bée !!!! Surtout la dernière elle est a tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gabs77 a écrit:Bouche bée !!!! Surtout la dernière elle est a tomber par terre.tout es dit la derniere es dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la dernière trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci à vouspour la dernière voici une photo qui remonte à l'époque ou elle était encore juvà savoir que de l'autre côté elle est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 a ouai elle es toute blanche c est fou la genetique quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très belles crevettes et très jolies photos.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elle est tout bêtement magnifique, je veux la même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Naska a écrit:Merci à vouspour la dernière voici une photo qui remonte à l'époque ou elle était encore juvà savoir que de l'autre côté elle est toute blancheÇa lui donne encore plus de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Toujours aussi magnifiques tes 4 fantastiquesEt elles se sont reproduitent....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Toujours aussi magnifiques tes 4 fantastiquesEt elles se sont reproduitent....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour vos messagespour les repro j'ai 3 mâles pour une femelle qui à mon grand regret est stérile car jamais grainées en 1 ansMais je travaille d'une autre manière sur cette souche malgré toutpour l'info j'en ai sorti une nouvelle dernièrement, je vous met la photo ci dessous, je ne pense pas à poster car je suis peu sur les forums à présent, la plupart de mes photos se trouvent sur facebookJ'ai hâte de la voir adulte aussi celle ciet sinon j'en sors d'autre mais en bleu et aussi 2 smiley bleu mais une n'a pas tenue juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 29 mars 2013 magnifique et tu dit des smlley je serais curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui des TWB smiley bleuaucun soucis pour vous en faire profiter en photo, je n'en plus qu'une sur les deux mais je travaille pour en avoir d'autres dans mes futures reprosvoila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ouahhhhquelle crevette ! tout juste euhhhhhhh je trouve pas de mot ! je veux la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Aujourd’hui quelques photos des TWB bleu que j'ai sortis via mes divers croisementsj'en suis très gaga et je ne me lasse pas de les voir, hâte juste d'une chose, de les voir adultes pour pouvoir en, profiter pleinement en photo et les reproduire de toute évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah, superbe Olivier, encore de bien belles bêtes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites