Torus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tres belles crecre!!Dis moi tu shoot avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci avec un canon EOS 450D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Sa fait plaisir de voir de si jolies SSS smiley. Je te souhaite longue vie et repro avec cette souche ! Tu as quoi comme éclairage dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un néon solar tropic de 25watt tout basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Olivier ,vivement que ton voisin vienne t'aider afin de finaliser les conduites ,avec ta fissh-room tout le monde sera plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mercimême si la tête n'y est pas pour cause de soucis, le voisin vient samedi si le temps est clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous voulez la bonne nouvelle du jour après plusieurs mois d'attente?la voila en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Hé bien Olivier voila déja une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui une bonne nouvelleajoute à celle ci au niveau des miss grainées4 tiger1 sakura orangeplusieurs CBS1 blue pearldes RC et surement des babaulti stripe mais je n'arrive quasiment jamais à voir mes femelleselles sont super timides contrairement au males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Voila qui est de mieux en mieux super Olivier contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour ceux qui aimeraient avoir des news de mon 120L à CBSVoila une toute petite partie du bac autour d'un bon cachet de spiruline Et petite correction, c'est 3 sakura orange grainées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Olivier je te dit qu'une seule chose térrible toutes t'es crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merciUne petite demi heure plus tardle nombre est un peu plus imposant encorececi dit, elles sont pas toutes la pour autant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour ceux qui aimeraient les voir en vidéoc'est sur le lien suivant que ça se passehttp://naskaquariophile.over-blog.fr/article-mes-caridina-cf-cantonensis-crystal-black-en-video-84292239.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai vus superbe vidéo et magnifique crevttes bravo Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Pascal 60 a écrit:J'ai vus superbe vidéo et magnifique crevttes bravo Olivier bon b il a tout dit quoi ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hier les CBS en vidéo, aujourd'hui, les blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu cartonnes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 un véritable plaisir a chaque vidéo merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ben j'essaye de m'appliquer maxoum ^^pour les blue pearl j'ai démarré avec 14 et voila ce que j'ai depuis tout en sachant que j'ai déjà cédé un lot une fois et que j'ai une nouvelle grainéetoutes ces petites sont maintenue dans 20L mon plus petit bac à crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et tes p'tites Stripes ça fait un moment que t'en parles plus Olivier ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ben écoute elles vont bienmais je vois très difficilement les femelles (2) elle se cachent dans la grosse touffe de peliales mâles eux sont bien visibles et par moment nagent dans tout les sens, donc j'aspire à des juvs, enfin je l'espèreleurs voisines Tiger quand à elles sont au nombre de 4 grainées mais elles sont 28 contre 7 babaulti stripebises mon franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très jolies crevettes ! Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 de rien c'est avec plaisirmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Photo Interdite au moins de 18 ansEt voila les CRS que j'ai sorties de me repros de CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 a la limite de la censure ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe Olivier encore de trés jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hellovoila qui est faitles premiers juvénils tiger sont nésje compte pas moins de 5 autres grainées.pour le coup voici la photo de 4 juvs posés sur la vitre de davantun coup de bol de les avoir vu car sur le flora base marron on les voit pasMerci à ce bac d'être à 1.80M de haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe petites juv bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une tite grainée parmi les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quand les CBS jouent les fouineuses J'ai retiré un petit morceau d'algues et quelques minutes àprès c'était l'attroupement général lolet encore j'ai pas pris la photo au moment ou il y en avait le plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ma mosura smiley grainée ne devrait plus tarder à larguer, mais la bonne nouvelle du jourest qu'il y a 2 nouvelles grainéeset tite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 regardez ce que je viens de découvrir en examinant mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, tes vitres sont sales , tu vas pouvoir les frotter !! C' est bien ce que tu voulais que l'on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tout à fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 très sympas de voir des juvs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tres tres belle crevettes a belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cool pour toi Olivier C'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est un plaisir de voir et de revoir tes magnifiques photos Felicitation aux mamans. BRAVO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci a toic'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello quelques newsde nouveaux clichés avec de nouveau réglages de mon reflexMerci à spacedodo pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sympa les photos !La dernière est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 HelloVoici quelques nouveaux clichés test avec un nouveau matérielBabaulti stripe mâleBabaulti stripe femelleMosura smileySakura orangeTiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 belles photos !!! Et j'adore tes smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites