perle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 heu toi alors pareil que pour ton poto franckNE POST PLUS DE FOTO !!!!!!!!!! on s'en fout de tes crécrés mais alors on s'en fout un truc de dingue, pas vrai les copines ? pffffffffff même pas peurLes miennes aussi sont belle hein bon sérieusement je bave devant mon écran ça fait pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 attention avec la salive sur le clavier ^^met un ramequin ^^bises à toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Après si vous voulez en voir d'autre, je vous invite à venir sur mon blog, j'en ai mise d'autresur les fiches et j'ai aussi rajouté une partie "Mes photos" dans les onglets du haut ou je met des photos complémentaires que je met pas forcement sur les forum ou Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Joli, tu fais vraiment de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci tout plein clairebisesEt seb dit car il a pue les voir en direct cet après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salutoui j'ai tout vue enfin je pense méme des crevettes qu'il ne met pas en photo c'est crevettes sont toutes magnifiquesauf une souche bizard de crystal qu'un mec lui a donnéune belle room est en court..... longue vie au roi longue à naska A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut superbe photo c'est du quartz ou du sable de loir ton sol avec tes sakura et tiger deep bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mercidu quartz pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tu arrive a maintenir un ph bas ? tu as quelle para pour les tiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ph 7.5 pour les tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Plopj'en ai pas fait beaucoup, voici quelques photos de mes CBSsuivi d'une tite photo de sakura red et un portrait bien de face d'une juv smiley née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Toujours aussi belles Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les CBS sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci mon ptit franck merci tom, c'est la même souche que celle que je t'ai fournie la j'attaque la sélection de ma souche, j'ai une cuve ou je place dedans seulement celle qui ont un blanc opaque et un noir bien prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 HelloAujourd'hui je suis en forme, je vous ai fait quelques petites photosOn commence par un juv sakura qui grandissent à vue d'oeil depuis quelques jours mais si encore petites ^^Ensuite une photo d'une grosse femelle tiger de base, suivi de 3 photo de tiger deep blue avec en final un beau duel pour le casse croute entre une depp blue et une blue pearl ^^J'avoue que le combat était corsé, vainqueur, la deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça sent plutôt bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 joli couleur ... efficacité du sol foncé ?et toujours de superbe photos ^^ merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 le sol n'a rien a voir franck, ici c'est une TWBM F1 donc 2 futures TWB en prévision au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 je parlais pour tes tiger bien sur ( sol sombre pour le bleu foncé ) ... la f1 va te faire que des kong ^^ ( je te l'espere en tout k ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui le test est positif sur ce point en effetallez je vous montre un peu mes bébés sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 On voit que c'est noëlla demoiselle est venue se montrer à 2cm de la vitre pour se vanter de devenir de plus en plus bellepas évident de voir une petite comme ca dans un bac de 120L qui fait 0.80/0.40 de surface au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 WooooW Superbes tes photos + crevettes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 HelloVoici une nouvelle série de photos dont ma deep blue grainée, mes juvs salura red en pleine pause repas et uin petit profil d'une mosura flowerhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 de bien jolies photos monsieur naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour bien finir l'année, voici des photos de mes dernières venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbes tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs vœux à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique ta 2éme photo est ce une sakura yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est la même espèce sur les 4 photosce sont des néon yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ok merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Anne Olivier.Superbes tes photos de CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de rien merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe Naska bonne shrimp année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ^^merci mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 T'es crevettes et photos sont magnifique Naska! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe !La smiley, c'est une juv que tu as eu dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui c'est une née sur le premier laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 magnifique ta smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci earlbullyHellohier soir j'ai pue assister à un super moment dans mon bac à sakuraPour se faire, j'ai filmé la chose et je vous ai mis en public la vidéo en question sur mon FBVoila le lien, même les non inscrits dans la liste de contact y ont accèshttp://www.facebook.com/photo.php?v=160514124051896&set=vb.100002799280223&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la reléve est prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 incroyable le nbre de juv que tu peux avoir Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mercije suis parti de 20 CBS il y a 9 mois environj'ai déjà diffusé 100/150 crecreSans compter toute les CRS qui sont nées et dans une cuve à partune bonne 50aine sans compter une 30aine diffusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites