Naska11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Hellola qualité est pas top mais prises avec mon portablejuste pour vous donner une idée du repas de ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon voila comme promis la vidéo de la nage des sakura pour ceux qui ne peuvent ou veulent avoir un FB mdrEn prime je voua ai ajouté une tite vidéo de mon bac à CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu t'es amusé à les compter?? sacrée famille,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai abandonné l'idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Naska a écrit:Hellola qualité est pas top mais prises avec mon portablejuste pour vous donner une idée du repas de ce soir ^^il faut que je me magne de faire un bac elles grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos messageje viens d'avoir la folie de marquer d'un point blanc chaque crevette des deux photos et une par unesur les 2 photos il y a en tout 341 crevettes adultes comprisesquand je sais le reste qu'il y avait dans le bac, je pense pouvoir dire a coup sur que les juvs sont facile au nombre de 500 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Naska a écrit:Merci beaucoup pour vos messageje viens d'avoir la folie de marquer d'un point blanc chaque crevette des deux photos et une par unesur les 2 photos il y a en tout 341 crevettes adultes comprisesquand je sais le reste qu'il y avait dans le bac, je pense pouvoir dire a coup sur que les juvs sont facile au nombre de 500 voir plusje confirme pour les avoir vue cette apréme c'est un truc de fou le nombre de juv A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 HelloAller aujourd'hui je me suis fais plaisir avec l'appareilj'ai shooté par ci par la et je vous maet au passage une photo d'une des juvs fira néon yellow née aujourd'hui, en un seul lâché, une bonne trentaine de juvsca fait plaisirAinsi qu'une nouveauté dans mes bacsComme ca faisait longtemps, voici une de mes CBSphoto prise dans le bac ou je débute une sélection non pas de grade mais de qualité du noir et du blancRepas des Blue pearlIci une petite sakura orange sur sol noir Toute première photo d'un de mes juvs néon yellow (juv d'une journée)Yellow néon adulteVoila pour les nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe ta séance de shooting je vois que l'on a tous les deux les mm derniéres recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ^^j’attends tes photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Belle acquisition , continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique shooting. Tes crecre sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Red Rili Olivier ou Blue Rili ? Avec les reflets j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est un débat avec mon ami spacedodomais pour faire cour, ce sont des rili red (avec des reflets bleuté qui me donnent ce même doute que toi)je prévois de lancer une autre cuve à l'avenir pour tenter un jeu de sélection sur l'espèce)bises mon franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Petite photo de sakura orange sur sol noir dennerle sulawesiPour le moment aucun soucis, elles petent le feu et j'ai eu des muesA suivreet une tite smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis nouveau sur ce forum et je viens de lire tout ton post, et je n'ai qu'un mot à te dire MAGNIFIQUE!!!! Aussi bien pour tes crevettes que pour la qualité de tes photos!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci à toic'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nouvelle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nouvelle crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Du coup, ça te fait combien d'espèces maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 officiellement 14 je met mon listing régulièrement à jour icihttp://naska-shrimps.blogspot.com/p/mon-listing-de-maintenance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui j'avais oublié d'aller regarder sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifiques toutes tes pensionnaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nouvelle sériePour commencer un gros plan sur un ampullaire gold suivi d'un autre surune deepEnsuite un petit shooting sur 2 juvs néon yellowEnsuite, sur une sakura orange et un juv sakura orangeOn continue avec de la CPOEt on fini avec les rili et juvs rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les 4 dernières photos, y'a que des rilis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en avant plan ouien arrière plan non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle est magnifique la dernière rili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 toujours aussi belle tes photos olivier et très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 MAGNIFIQUE tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci a vouscontent que le partage plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Wow super!!As-tu de la repro avec tes CPO? Un endroit ou le bac est détaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je les maintient depuis peu donc pas de repro pour le momentj'ai reproduit de la texanus cependant et je pense que ce sera guère plus durPour le détail du bac, un 190L avec sable de loire et de nombreux tubes de cacherien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord merci beaucoup!!190l c'est beaucoup plus que dans quoi je pensais les introduire . (50-60l)Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour ta gouverne, moi j'ai un bac de 60 litres avec des CPO ( Cambarellus Patzcuarensis Orange) et j'ai deux femelles qui ont lâchées leur petits et maintenant je dois être à environ 60 juvéniles dans mon bacIl ne me reste plus que 3 adultes car elles sont carnivores.Je séparerais certainement les juvéniles des parents.A+Si vous voulez plus d'info, je serais ravi de vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui ouije dit pas que 60L c'est pas jouable, j'ai juste dit qu'il faut réguler la pop ensuitej'avais reproduis mes texanus dans 55L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nouvelle série les amisOn débute avec une tite sakura orangeEnsuite un sympa petit cliché d'une snow issue de mes smiley, la plus belle de celle que j'aiAprès une demi vue d'ensemble de mon bac à CBS au moment du repas suivi d'un plan plus rapproché du même moment.Après une petite partie des Blue pearl, les vitres sont pas très propres mais on vois un peu ces demoiselles.Puis un gros plan sur un juv smiley.Et pour terminer des photos des mes CRS peu diffusées jusque la, la première un duo adulte juv que je trouve assez sympa, ensuite une petite grade S Vband et pour terminer la série, ma préférée absolue de cette série une SS double hinomaru no entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Encore une fois, superbe !!J'adore la snow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 trop belle et superbe photo olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 vos photos sont chouettes, c est un vrai régal pour les yeux. vous avez quoi comme appareil photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci beaucoupun reflex canon EOS 450D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super tes clichés ,moi j'ai essayé mais c'est pas du tout le même rendus,limite on ne reconnait pas la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'était pareil pour moi tout au début ^^merci pour mes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 moi n ayant pas de reflex donc un appareil classique j vous raconte pas mes crevettes ce sont des MOUCHES!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Aller les rili sont au programme de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites