clic671 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 En fait, tes rilis sont avec les sakura orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha non, sinon il y a hybridationles juvs que tu vois sont des rilis mon pti tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah oui ok, c'est pour ça que je demandais !C'est marrant que les juvs est cette couleur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 originale la rili. En tous les cas, l'akadama a l'air de leur plaire. Les photos sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 février 2012 La photo du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 5 février 2012 salutune crevette qui chie sur un planorbeA+++sebje suis dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbes tes photos,dire que tu shootes avec un 450D comme moi,la différence c'est que moi je suis loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis admiratif devant la beauté de vos petites protégées et surtout devant la qualité de vos photos.Perso les photos une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe photossi tu shoot avec un 450D tu peut me donné tes réglages car les miennes non pas le méme renduobgectif: ESF 18/55position:Mtemps d ouverture:1/20sfocal:5.6Iso:400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à tous pour vos messagesCa fait toujours très plaisir à lire, en photo j'aimerais encore améliorer la qualité car a force ça commenceà ne plus me satisfaire totalement.noctu a écrit:Superbe photossi tu shoot avec un 450D tu peut me donné tes réglages car les miennes non pas le méme renduobgectif: ESF 18/55position:Mtemps d ouverture:1/20sfocal:5.6Iso:400Pour mon boitier, oui oui je tourne toujours sur un 18/55 nmaius avec des bagues et niveau réglagesje joue sur les iso (400/1600) et sur les vitesses d'ouverture (1/20, 1/160), donc pas de réglages fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un vrai régal pour les yeux!!!!!!!! Trépied ou pas pour les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 février 2012 mercipour le coup sans trépied pour mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 7 février 2012 aller, une mini série Edit DAVID88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop belle!!!!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassa009 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci de partager ces superbe photos!Faite-nous encore rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 12 février 2012 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 février 2012 HelloConformément au réglement, je ne poste pas de photo de néocaridina mais pour ceux qui seraient intéressés de voirje viens de publier les toutes premières photos de mes jelly blue en maintenance depuis 1 mois et demi mais dont très peu de personnes étaient informées Je vous invite donc sur mon site pour les voirAu plaisirNaskaEDIT Dams403 règlement:: pas de lien vers des sites extérieurs sans demande d'autorisation au préalable ( en ce moment aucune autorisation ne sera donnée ) merci de respecter le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Super cette crevettes...je ne connaissais pas. Le bleu est vraiment magnifique!!Sa te faits combien de bac pour combien d'espèces maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon ben je mettais pas de photos pour respecter le règlement mais j'ai due oublier que les liens vers d'autres site étaient interditde mémoire c'était seulement dans les signaturesLe partage devient durt de nos jour lol ^^Pour te répondre mika, j'en suis a 28 bacs et 16 espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 20 février 2012 dis moi les blue jelly, caridina ou neocaridina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 février 2012 pupuxe a écrit:dis moi les blue jelly, caridina ou neocaridina ?on entend plein de chose à ce sujet, certains disent que c'est issus des twb mais moi j'y crois une seconde, d'autres disent que ce serait de la sp blue poussée à son paroxisme en sélection, mouai bof je trouve qu'on est loin de la sp blueaprès j'aurais plus envie de dire que ca me fait plus penser à une morphologie de sakura/rili mais avec une robe uniforme au niveau couleurreste a voir si les juvs vont naitre pigmentés comme les sakura et rili ou nonDe plus quand on voit que les oeufs sont bien jaune pétant, ca veut déjà dire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok merci de l'info olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 février 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Naska a écrit:Bon ben je mettais pas de photos pour respecter le règlement mais j'ai due oublier que les liens vers d'autres site étaient interditde mémoire c'était seulement dans les signaturesLe partage devient durt de nos jour lol ^^Pour te répondre mika, j'en suis a 28 bacs et 16 espècesSuper sen fait une collection!! Bonne continuation et surtout continue de mettre des photos sur ton blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci tu peux compter sur moi pour les MAJ du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voila deux photos d'une de mes tiger à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut la classe A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 février 2012 mercij'ai ovulu éditer mon poste car deux fois la même photo mais sur la nouvelle version on peux pas éditer sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voila, pour ceux qui ont appréciés les tiger de base, voila une de mes tiger deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hellovoici quelques photos prises à l'heure du miam hier soirPour débuter quelques unes de mes sakura orange placées dans le bac des CBS que je sélectionneEnsuite petite photo des CRS, car j'en fais peu souventVue d'ensemble de la moitié du bac des CBSUn bon nombre est a table mais pas toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ahhh que de monde chez les CBS !!! Et très jolies ces Sakura oranges ! Merci pour les photos Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ce rassemblement de CBS est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 MAgnifique tes cbs à table, pas de prédation entre elles et vis à vis des juv avec ce nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pupuxeécoute non aucun soucis à ce niveaudit toi qu'à la base je suis parti de 20 crevettesle bac est cependant bien planté et regorge de cachettesJe pense qu'il doit en avoir aux alentours de 1000 voir plus mais elles ont 120L tout de mêmedonc y'a de quoi faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi j'adore la photo des cbs avec les sakura oranges, ça fait un beau contraste de couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir,trés joli le bac à CBS. Mon fils aimerait mélanger des CBS avec des sakura rouge. Quand je vois ce que cela donne en orange, je me dis qu'il ne doit pas avoir trop mauvais goût. C'est quoi la plante dans le coin à droite du bac des CBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jolies CBS/CRS, y' a du monde a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci a vousf_sanderianum a écrit:Bonsoir,trés joli le bac à CBS. Mon fils aimerait mélanger des CBS avec des sakura rouge. Quand je vois ce que cela donne en orange, je me dis qu'il ne doit pas avoir trop mauvais goût. C'est quoi la plante dans le coin à droite du bac des CBS ?c'est tout à fait possible si tu ajuste des paras qui permette le bien être des 2 espècesaprès aucun risque d'hybridationpour la plante dans l'angle, je l'ai eu par mon ami gaetan (aquaplante) il y a 1 an de ca, c'est un mix de 2 pogostermon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila quelques nouveaux essais suite à des modif de réglages ca commence à être un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Naska a écrit:Voila quelques nouveaux essais suite à des modif de réglages ca commence à être un peu mieux Un peu mieux !! Superbe les sakura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes ces photos...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 HelloAller juste pour le plaisir, vue qu'en ce moment j'ai peu de tempspour des photos, voici une de mes 21 grainées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Helloaller pour pas faire de jalouses avec les red mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Chapeau les photos.Les crevettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Un régal jamais déçue par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites