Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aller un tite photo pour montrer une de mes CBS de sélectioncomme quoi un beau grade A peu valoir certain haut grade avec un beau blanc et un beau noirpuis ensuite, un petit gros plan sur une de mes red favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est vrai qu'elle a un blanc pur, un noir profond et les bandes sont bien délimitées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci alexc'est mes début de sélection sur une souche que je reproduis depuis 1 an à présentet dans la 20aine sélectionnée, j'ai ma première grainée, donc je vais voir comment sortent les juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok c'est long la sélection mais ça vaut le coup. La patience c'est vraiment une chose que j'ai du accepter en me lançant dans l'aquariophilie "pas plus vite que la musique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je pense que c'est un atout principale que doit avoir tout aquariophile en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 naska may i ask what this shrimplet is? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Helloyes no worries, this is a young king kong taiwan-beeThey are born blue and become black as an adultNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Naska a écrit:Helloyes no worries, this is a young king kong taiwan-beeThey are born blue and become black as an adultNaskaje crois que c'est plutôt ça que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tout à fait mercic'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voila quelques nouvelles photosTout d'abord une de mes Blue pearl dans leur nouveau bac de 105L ou elles se plaisent à merveilleEnsuite un gros plan assez sympa d'une de mes smiley nées à la maison il y a pas mal de temps à présentEt pour finir, une photo de ma blue Bolt grainée qui reprend ses couleur gentillementelle avait perdu pas mal son bleu mais depuis une semaine elle reprend un peu plus de jour en jourvivement le lâché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit groupe de sakura red dans leur nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Salut !Vache! y'a du monde chez les Sakura !!!!Superbes en tout cas, et la releve est la visiblement!a bientot stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 mercimais la y'a personne lolj'en ai sur 2 cuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 aller un petit tour du côté des néocaridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Sublimes tes photos Naska, j'espère attraper la main comme toi un jour! Et surtout avec autant de belles crevettes que toi ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Des photos toujours aussi belles. On s'en lasse pas. C'est du shoot haut de gamme ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci michel c'est gentilj'espère que tu vas bien et que ca avance comme tu veux de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, ca va mais j'ai pas eu trop le temps de poster, désolé.Pour les crevettes, après quelques petits déboires sur les caradina et beaucoup d'apprentissage, ça commence à devenir encore plus passionnant. Les Sakura, Blue Pearls et autres heteropoda ainsi que les CPO m'ont fait passer au stade de famille nombreuse mais toujours pas d'allocations familiales en vue Je vais monter un nouveau bac en Tibee. Je compte sur ton expérience pour qq conseils à venir .PS : tes tigers ont commencé à se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok michelpas de soucis pour des infos et retour d'expérienceje baoose actuellement sur les tibeej'ai ma tiger grainée par une cbs qui ne devrait pls tarder à lacher et je viens d'isoler un couple un peu différent pour tenter de les reproduire et démarer une seconde base de tibee Cool pour les tiger, c'est une bonne chosej'oublie pas de passer te voir dès que j'ai un moment, je dois aussi passer chez denis ^^dur dur de me libérer ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et tu seras le bienvenu. Je suis en conges pendant 2 semaines alors si tu veux passer, previens-moi simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ben écoute, je dois ramener ma fille à nogent lundi après midi en principejte tiens au jus si j'en sais plus d'ici demainet bien sur si c'est possible pour toiredonne moi ton adresse en mp please, je sais plus ou je l'ai notée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 28 avril 2012 OK MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hello nouvelle petite sériePour débuter un de mes juvs red ruby né dans mon bacEnsuite un des nombreux juvs nés issu de mes smileySuivi d'un gros plan sur une king kong full black[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Comment dire ??? Wahooooouuu!!!! et je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique photos comme toujours ! tu a changé d'appareil ? ( les photos font encore plus belle qu'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à vousnon pas changé de matos, j'essaye juste de m'améliorer sur mes clichésmais il est prévu que je change de matos dès que celui ci sera vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hellovoila une tite série avec un gros plan sur une blue pearldes news de ma Blue bolt qui vient tout juste de largueret un repas de famille de sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je ne sais plus qui m'avait demandé une photo du repas des blue pearl en complément du repas des sakura red, mais voila qui est faitpetit détails chez les sakura red, vous avez un léger aperçu des juvs de la nouvelle cuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore tes Sakura red elles sont magnifique ! ton sol en faite c'est de la mini sakura et non du sable ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci simonoui c'est un peu ça lolJuste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Olivier, Dis, tu nous nargues hein, tu nous nargues Je sais que tu passes tes nuits à les peindre ces pôves bêtes Sérieusement je suis épaté par tes shoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut michelcomment vas tu?tu veux que j'arrête le partage? lolmerci pour les shoot, mon matos part samedi, je vais pouvoir ensuite commander le nouveauj'espère faire mieux au niveau netteté et rendumerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non, non, surtout change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hellobon c'est encore super loin d'être topmais voici mes premiers pas en réelle macroJ'ai fais l'acquisition hier d'un objectif macro canon 60MM afin de complétermon nouveau boitier arrivé à la maison cette semaine également ( EOS 600D CANON)Sur plus de 100 photos aujourd'hui une seule conservée et pas encore à mon goutil va falloir que je fasse rapidement le nécessaire pour un éclairage d'appoint puissantpour pouvoir augmenter la vitesse de prise et baisser mes isovoila mes premiers pas en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique photo et belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 HelloBon ces temps ci je suis peu sur les fofos mais je ne suis pas mort lolVoici mes premiers essais de macro un peu plus poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Terrible les photos, si on regarde bien, elle va nous faire un clin d’œil! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir Oilvier,Merveilleux comme d'hab. Jamais décu avec tes photos...Je pense bientôt investir dans du matos photo sérieux et tes conseils pour le choix et le technique seront les bienvenus J'ai 3 Sakura oranges grainées en ce moment et j'espère que la descendance sera aussi photogénique que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci a vous deuxpas de soucis michelce sera en fonction de mes petites connaissancespar contre c'est pas simple la macroje sors une photo potable sur 100 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Mais la photo qui sort du lot, c'est du lourd !Tu commence à bien prendre en main ton nouveau matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 22 mai 2012 L'idéal serait de leur apprendre à prendre la pose. Ca aiderait mais y'a du boulot avant d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour le coup la sakura orange est restée en place un petit moment ce qui m'a permis de faire mes essaismerci a vousca va tom? tes bacs vont mieux avec les conseils que je t'ai filé ou pas?bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très belles photos ! On voit super bien certains détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour faire de la macro, il faut investir pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci pour mes photosles prix varient du simple au doubleperso j'ai investi quasi 1100€ dans mon matos et j'ai eu des prix assez hors norme grâce à mes recherches et coup de bol, pour le même matos a prix normal j'aurais du payer 1300€ hors portaprès mon objo macro pour exemple m'a couté 429€ mais celui de base que je visais coutait lui 900€y'a de tout les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Naska ; ça me donne une idée (je m'en doutais) des prix. J'ai plus qu'à mettre de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voila 2 tites photos dont une pour vous faire part de la bonne croissance de mes juvs TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites