Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 De toutes beautés t'es dernières crevettes , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mercioui ce sont des white bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Helloun petit tour du côté des deep blue ont bien grossies et changéesca devient de la belle deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Superbe des Deep Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci jy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 14 août 2012 tes deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci mon potoca n'a pas été toujours simple mais la je suis content j'avouej'ai compter pas moins d'une cinquantaine de juvs hier soir de 15 jours pourvu qu'ils tiennentaprès comme i faut 4 mois pour se faire une idée de la futures couleur, le jeu de patience va être long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Aller ce soit on se fait une sérieca faisait longtempson va donc passer par de la Red Wine, mes tibee F1 et ma femelle fétiche qui est grainée apr une TWB et qui est la mère de mes 4 crecre spéciales nées il y a quelques temps à présent, donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 J'adore cette RW elle est vraiment magnifique !!!Pour les autres j'adore aussi surtout la dernière photo avec la juv panda (si je ne me trompe pas) et la maman snow. Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci à toides RW comme celle j'en ai quelques unes, celle ci fait partie des premières nées qui grainent enfin à leur tour.Pour le juv oui une future panda peut etre même KK 2 stripes mais il y en as pas mal de cette taille dans le bac donc je fais pas forcement attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 août 2012 superbe cliché olivier et ta Red Wine non entry elle est très belle, mais les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci jyla non entry j'en ai quelques unes et je dois avouer les bichonner car j'en suis gagapour le ventre c'est son premier grainage et quelques unes de ses frangines aussi dont une bien chargée pour un premier grainage, je suis content de voir que celles nées à la maison grainent à leur tourmerci pour ton messageque penses tu des tibee?ce sont des F1 pour repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Naska a écrit:merci jyque penses tu des tibee?ce sont des F1 pour repèrePour tes tibee f1 elles sont déjà superbe, bien marqué de blanc pour des f1, elles ont du potentielles. A chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok merci pour ton avisun croismeent de base spé naska merci jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Naska a écrit:ok merci pour ton avisun croismeent de base spé naska merci jySi je comprends bien la souche secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est cette souche la si on peu l'appeler ainsi mdret je vais en prendre soin car j'en ai très peumais du haut grade est à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2012 helloune nouvelle petite série pour ceux qui ne sont pas sur ma page FBje suis en forme photo ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 août 2012 trés jolies photos naska,bravo a toi. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 16 août 2012 Encore une bien belle série de photos, bravo !Tu as utilisé ton objectif macro + des bagues allonges pour le méga-zoom sur la tête ? Impressionnant, surtout quand on connais la faible zone de netteté disponibles quand on utilise les bagues-allonges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 16 août 2012 superbe photo !dis moi serait il possible d'utilisé tes photos pour certaine espece pour illustrer les noms scientifiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Impressionnant, surtout quand on connais la faible zone de netteté disponibles quand on utilise les bagues-allonges.D ou l interet du flash ;-) Ca permet de ne pas avoir de zone nette trop trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci pour vos messagesen effet le flash est plus qu'important et je commence déjà à trouver que ce n'est pas assez lolca permet d'ouvrir sur une zone plus large et à une vitesse beaucoup plus élevéeca joue sur le piqué, la netteté et ca fige l'image sans flou de bouger pas de soucis pour mes photo Geek, tan que mon logo reste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Va au lit toi! Tu sera pas en forme pour la hollande sinon :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2012 arrete pas moyen de dormirdu coup je suis la lolva voir mes nouvelle photos sur FBla RR devrait fortement te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Hellobon avant mon départ pour le holland shrimp show, voici2 petites nées dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2012 aujourd'huic'est journée blague chez les smileymatez comme ca rigole dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Rhalala ça pique les yeux! Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah ces picards , Dis moi olive, tu es entrain sélectionner des rilli rouge / bleue avec tes blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Jolies crevette même si elles manquent de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci a vousj'ai pas encore commencé la sélection des rili bleu nonpour bien faire et pour mes projets il faudrait que je lance idéalement 20 cuves de 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ben je suis déjà à 33 mais j'en ai pas assez pour mes sélections ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 21 août 2012 Naska a écrit:aujourd'huic'est journée blague chez les smileymatez comme ca rigole dur lolJe les aime beaucoup tes smileys Naska^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Tu vends du rêve avec toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 août 2012 ben écoute si ca peu plaire à certainsj'en suis ravi, c'est reste le but et l'idée du partagemerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hellovoici quelques nouveaux pas tentant à améliorer mes photosquelques shoot sur une red ruby et une white bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Ça donne envie de s'équiper !!Magnifique photos avec des modèles splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon et bien voila la bonne nouvelle du momentune de mes KK full black vient de m'offrir en grandissant le plaisir de découvrir qu'elle possède à coup sur le gêne HulkComme dernièrement j'avais découvert des juvs KK tirants sur le vert ca ne fait que confirmer mes suppositions de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Ha, là y'a pas de doutes!Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 eh les gars vous faites c.... à faire de belles photos comme ça! moi je préfére celle de jojo qui sont bien plus proches de ce que je fait....à ce rythme la il va falloir que j'investisse dans un APN digne de ce nom pour tenter de combler un peu le fossé qui nous sépare.@naska:t'a décroché la timbale,trés belle bestiole! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci vincentj'ai déjà des juvs issus de ce beau mâle car j'en avais repéré il y a quelques tempset du coup celle ci confirme mes doutes merci pour les photos ^^y'a rien de sur humain, y'a deux ans je savais pas prendre une photojuste le temps et le plaisir de shooter mes crevettes qui m'ont fait progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Vraiment sympa ta KK aux reflets verts, j'adore !!Pour ce qui est des photos sympa mais un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Helloaujourd'hui une petite snow white grainée, elle même née dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Cooucou Naska,Vraiment magnifique des photos et les modèles je n'en parle même pas ! Grace à tout ça j'en apprend un peu plus chaque jour sur les sélections et croisements, le gêne Hulk par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci beaucoupcontent si le partage se rend utile, c'est le but en plus du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites