Invité Posté(e) le 10 août 2011 Voilà mon nano qui contient donc 9 twbm + 7 borroras brigitae et 4 sakura .Il est envahis de filamenteuse pour le moment et il faut que ca pousse un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 août 2011 je me suis permis de la mettre en gros sympa ce bac j'aime beaucoup l'effet de la mousse sur les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Oui trés joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 tres jolie !! par contre des tbm avec des poissons , perso j'enleverais les poissons au risque de voit tes futurs tb servire d'apericube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Merci J'ai reçut quelques plantes aujourd'hui . J'ai un peu planté " à l'arrache " la hc on verra si il faut que je la reprenne . Les juvéniles ne risquent rien , les poissons sont minuscules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 meme petits poissons sa attaque , quands les juves naisse , il font meme pas 1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 kevindefos a écrit:meme petits poissons sa attaque , quands les juves naisse , il font meme pas 1 mm +1, tes petits poissons vont en faire une bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonsoir,Ton bac est super sympa, avec une belle Flame Moss.Je pense que je retirerai tes écailles ou planterai plus le sol de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Aucun grainage dans mon bac ... C'est déprimant . J'ai donc changé de bac , changé de décor , ajouté des crevettes , pour l'instant rien n'y fait ... J'ai mis ça sur les pierres calcaire , la température donc j'attends un peu et si ca ne marche pas , j'appliquerais le protocole de david d'ici un ou deux mois . Une petite photo pas trop ratée par rapport aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Je viens de mettre en eau un bac de 55L suite à l'achat d'une étagère charge lourde . J'ai perdu plusieurs tbm cette semaine , au moins 3 je suis dégouté . Donc j'attends que ca se cycle et j'y transférerais mes crevettes . Ca donne ca pour l'instant :A côté c'est mon bac hébergeant des australes . En espérant que l’hécatombe finisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tes paramètres sont à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Je n'ai pas de test gh . J'ai un ph de 6.5 et un kh de 4 . Je suppose que l'eau doit être trop dure pour elles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Donc voilà l’étagère est en place . Le 55L qui hébergera les twbm :Le 40L qui hébergera les sakura :Le 30 litre aphyosemion australe :Le 60L qui se séparera bientôt de ses crevettes ... :Les twbm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 A l'instant découverte d'un twbm sèche par terre . J'ai vraiment la poisse , c'est la 2e que je perds comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ayaya pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Des news : Mon 60L tbm :Pas l'ombre de la queue d'une grainée mais par contre j'ai eut un alevin ( oui oui sans poisson dans le bac ) , une bestiole indéterminée que j'ai réussit à choper ( à priori larve de demoiselle ) , des hydres et des planaires . Je vais bientôt essayer de dolthéne . Du côté de mes sakura j'ai eut un lâché pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 tes plantes viennent d'un autre bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui la mousse vient d'un bac à aphyo australe . J'attends qu'il pousse un peu pour confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 a mon avis ça viens de là.c'est toujours sympa ce genre de surprise.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites