Invité Posté(e) le 11 août 2011 Voici comme promis mes crevettes que j'ai eu chez David encore merci pour ta patience et générositée etc...Il manque les black crystalTWBSAKURA x Rc et déja des juvénillesDésolé pour la qualitée des photos mai cela vas s'amélioré car je vais faire appel a ma femme elle ne tremble pas comme moi Et la petite KK il faut la cherchée car pour la prendre en photo durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 11 août 2011 Salut Pascalmerci d'avoir partagé ses photos la KK va commencer a se montrélaisse la un peut grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Je suis patient David ,mai les photos pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 sympa les crecre et trés beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sympa les TWBM, et bien sur la petite KK qui se cache un peu dans les plantesde bien belles crevettes, mais provenant de chez David cela ne m'étonne pasPrend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Jean-Yves j'ecoute les conseils je les suit, et je m'informe sur le forum et tout ce passe bien j'en ai 4 de grainées ,mai c'est vrais que David a de trés belles crevettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 magnifique , toujours de belles crevettes avec David , pas de surprise , du moins pas de mauvaises toujours des bonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites