Invité Posté(e) le 11 août 2011 Et maintenant voici des crevettes que j'ai reçut de chez Jean-Yves hier,encore merci pour tout........Il manque les sakuras trop de végétation il faudra que je patiente YellowsLes snowscbs sss Je referais d'autres photos avec ma femme elles seront bien mieux désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 sympa mais tu as mélanger yellows et sakura??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Non il ya que des yellows pourquoi?Jean-Yves ma dit de ne surtout pas mélangé alors elles sont toute seules dans un 110l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 août 2011 ok parfait car yellows et sakura s'hybrident et a court terme tu perdra leur belle couleurs donc parfait si tu as séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Dams une personne qui débute,ce qui est mon cas doit écouter les bons conseils et les suivre a la lettre sinon ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour pascalLes yellow dans une telle végétation et dans 110litres vont bien se plaireet d'ici peu, tu vas en avoir des grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Et voila qui commence trés fort Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 roh je suis bigleu ou qoije vois rien a part des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super, bientôt des juvéniles, comme cela tu en auras plus dans le bacOlivier mets tes lunettes, au milieu sur une tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui je m'excuse les gros plant c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'avais pas vue non plue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok vue loldésolé mais c'est un peu ton sur ton ^^félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 16 août 2011 nickelA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites