ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'en ai commandé, je ferai un test aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super la video ! merci David Pupuxe ta commande est toujours ok pour fin aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui pour fin aout ou debut septembre comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Merci David belle vidéo et trés jolies crevettes,moi j'en est commandé cela arrive demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant comment elles se jettent dessus !!!!Je vois qu'il n'y a pas de section "Nourriture", vous avez un plan pour en avoir car je serai intéressé.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 17 août 2011 greg78520 a écrit:Impressionnant comment elles se jettent dessus !!!!Je vois qu'il n'y a pas de section "Nourriture", vous avez un plan pour en avoir car je serai intéressé.Merci par avanceil faut contacté Benpar mail : NAVaquarium@gmail.compar tel au : 06 74 13 29 09ou via le site : http://navaquarium.e-monsite.com/cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci David pour ta réponse plus que rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 21 août 2011 une petite précision au sujet de la nourriture Mouthing Shrimp Classic de chez Ben -->http://navaquarium.e-monsite.com/je ne connais pas à titre personnel le vendeur, et je n'ai pas de pourcentage sur les ventes.j'en parle car je pense à titre personnel que ce produit est de qualité ,et en plus Françaissi cela n'était pas le cas, jamais je n'aurais parlé de ce produit.libre à tous d'essayer ou pas,et de vous faire votre propre opinion.bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Moi cela fait 3 jours que je leurs en donne et je voit avec quelle acharnement elle vont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vendeur très sérieux.Je test cette nourriture depuis plusieurs jours et je dois avouer qu'elles se jettent dessus comme des femmes pendant les soldes!!Cette nourriture a plus de succès que le mosura excel auquel elles étaient habituées chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Nourriture recue aujourd'hui. Pour l'instant que du bon. Merci benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super pupuxe Merci pour vos commentaires sur la nourriture. J'essaie de faire au mieux pour répondre aux besoins de nos crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe ta video David , les miennes aussi en raffolent en plus on peut meme l'emietter pour nourrire les juves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 merci de la vidéo , j'avais pas vu ce post , je vais voir ce qu'il y a en bouffe si vous avez d'autres nourritures sympa comme ça, merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kevindefos a écrit:merci de la video , j'avais pas vu ce post , je vais voir se qui ya en bouffe si vous avez des autre nourritures sympa comme sa merci de faire partager +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour,J'apprécie bien cette nourriture, du moins mes crevettes apprécient après c'est à vous de juger, mais pour une fois qu'un Français se démène pour apporter un plus pour nos invertébrés, je ne vais pas me gêner pour en parler, et vu son jeune âge, cela promet pour l'avenir!!!Certains ne jurent que par les produits,et les crevettes Allemandes !!Moi je sait qu'en France nous avons du potentiel, faisons confiance aux éleveurs amateurs et aux jeunes professionnels.Arrêtons de nous critiquer, échangeons d'avantage sur les croisements et résultats déjà obtenus, et à ce moment là, les amateurs Français seront eux aussi pris aux sérieux.sur ce, bon appetit à nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour,Merci pour ta réponse David.Mon +1 n'avait rien de provocateur mais juste pour avoir des renseignements, désolé si cela a été mal perçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 DAVID88 a écrit:Bonjourj'apprécie bien cette nourrituredu moins mes crevettes apprécies après c'est à vous de jugés ,mais pour une fois qu'un Français se démène pour apporté un plus pour nos Invertébrés je ne vais pas me gêné pour en parlé et vus sont jeune âge,cela promet pour l'avenir!!!certain ne jure que par les produits,et les crevettes Allemande!!moi je sait qu'en France nous avons du potentiel, faisons confiance aux éleveurs amateurs et aux jeunes professionnelsarrêtons de nous critiqués, échangeons d'avantage sur les croisement et résultat déjà obtenuset à se moment là,les amateurs Français seront eux aussi pris aux sérieuxsur ce bon appetit à nos crevettes Tout à fait d'accord avec toi, je préfère faire travailler les magasins et eleveurs francais , que cela soit dans les crevettes ou même dans le récifal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 greg78520 a écrit:Bonjour,Merci pour ta réponse David.Mon +1 n'avait rien de provocateur mais juste pour avoir des renseignements, désolé si cela a été mal perçu.Salut Greg,Ma réponse n'était pas destinée à toi du tout J'ai juste marqué ma façon de voir les choses Et si je teste une autre nourriture qui me donne entière satisfaction, je ferais de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Peut-être une commande groupée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nourriture essayée il y pas mal de temps chez moi et aucun succés les demoiselles boudent donc retour à l ancienne bouffe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nourriture reçue ce jour et une fois mis dans les bacs, elles se sont jetées dessus comme des crèves la dalle !!!!!!Courrez-y !!!!!!!Encore merci Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut ben503Site momentanément indisponiblepas pus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Maintenance de ma part. Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites