Invité Posté(e) le 16 août 2011 La nouvelle maison pour les Taiwan bee de David88 qui vont arrivées ! Une racine de Mangrove, quelque Pogo devant, Un crypto a droite et une grande plante a l'arrière, j'ai oublié le nom, puis pour sol l'Akadama, des planorbes roses, et puis voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 août 2011 cool j'adore la pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 salut ta pas peur de l'instabilite de tes para ? il me semble petit ce bac , et si non ta un tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 août 2011 il ressemble a un 15 litres je pense cela sera par la première a avoir des twbm JF en a dans un 10l de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Trés joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 C'est un 20 litre exactement, c'est La Wave Cubo25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ton bac est tout simplement nickel !!!!!!!Elles se sentiront bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites