ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjourvoici mon bac maternité exclusivement peuplé de femelles et de juvéniles Taiwan Bee et Taiwan Bee Mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Alors voila pourquoi devant tant de couleurs de belles crevettes j'en veut encore merci pour cette superbe vidéo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 17 août 2011 salut Pascalune fois que sa reproduit bienc'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je suis d'accord avec toi mai il faut être trés honnête elles sont superbe David :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super video David, et que dire des crevettes, j'ai les même à la maison , bien sur je plaisanteMais tu connais mon point de vue sur les TWB, je les adorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 24 août 2011 Salut Jean-yvesoui je sait que tu aimes les Taiwan Beebientôt on verrat tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites