ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 17 août 2011 une petite vidéo d'une Macrobrachium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je peux avoir des précisions stp david ?Taille du bac, nombre de crecre, repro ... nom de la macro lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Camu a écrit:Je peux avoir des précisions stp david ?Taille du bac, nombre de crecre, repro ... nom de la macro lol ?houaaa,j'ai trouvé un gars intéressé par les macrobrachium alors à la base,je ne voulais pas du tout de Macrobrachium, puis en allant chez mon ami Mike (K-nine), il a insisté lourdement pour que je reparte avec ces crevettes.j'ai fini par dire oui, mais arrivé à la voiture je me suis demandé, si je n'allait pas directement les mettre à la poubelle donc le nom exacte, je l'ai su,mais ça ne me revient pas ils sont dans un 110L avec des tas de Sakura et Red Cherryils étaient trois , 2 mâles et une femelle, mais le plus gros mâle à eu raison de l'autrej'ai eu plusieurs reproductions, mais pas assez de cachette, de ce fait le mâle bouffe tout les jeunes, pour le moment 3 ont survécumais il doivent nager très vite quand papa arrive, sinon c'est la mort assurée j'ai assisté une seul fois à un accouplement, et cela n'a strictement rien à voir avec nos petites crevettesle mâle fait la cour à la femelle, et oui difficile à croire quand l'on voit ses pincesle mâle fait actuellement 8 à 9 cm et il est très foncéla femelle elle doit faire 7cm, foncée égalementles mâle non dominant, sont eux,transparentsvoilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Okidoki merci pour toutes ces précisions. Si tu réussis à les chopper en tof ça serait cool aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 J'en ai eu à un moment dans mon communautaire il y a très longtemps, à l'époque je pensais pas qu'elles continueraient de grandir après l'achat, et se sont très vite trouvé de la chair fraiche sur mes poissons :pJ'ai du hélas intervenir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites