maxoum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment trés classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Puisque tout le monde à l'air d'aimer , par esprit de contradiction je vais dire j'aime pas ( même si je le pense pas une seul seconde, parce qu'il est vraiment beau:))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lekapitaine a écrit:Puisque tout le monde à l'air d'aimer , par esprit de contradiction je vais dire j'aime pas ( même si je le pense pas une seul seconde, parce qu'il est vraiment beau:)))))En plus toi tu l'as vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est très beau ton bac, bel agencement des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Fangel a écrit:il est très beau ton bac, bel agencement des plantesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Et en vrai c'est quand meme pas pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 lekapitaine a écrit:Et en vrai c'est quand meme pas pareil..... Dans quel sens tu dis ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 qu'en vrai cest toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 super résultat , bravo à toiquand je pense que j'hésitais à construire une galerie avec des ledslà au vu du résultat avec seulement 30 leds celà me donne envie de me lancerpour moi les mousses ne pousseraient pas , les HC HZ non plus ,pas assez de lumens ( entre autres )tu éclaires combien d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 macbulk93 a écrit:super résultat , bravo à toiquand je pense que j'hésitais à construire une galerie avec des ledslà au vu du résultat avec seulement 30 leds celà me donne envie de me lancerpour moi les mousses ne pousseraient pas , les HC HZ non plus ,pas assez de lumens ( entre autres )tu éclaires combien d'heures J'éclaire 11H, attention ce sont des led haute puissance, chaque led développent 240 lumens à 750 mA et 100% du flux est dirigé vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Splendide maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mine a écrit:Splendide maxoum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Des news, j'ai apporté quelques modifications :- Ajout d'une racine asia à gauche couverte de flam moss (Permet de faire un raccord entre l'arbre et le mur de flam moss)- Epaissisement de mon buisson de Ludwigia repens 'Rubin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est beauet encore plus sans filamenteusesuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Magnifique mon poto content que certaines de mes plantes t'aient bien servi ...C'est vrai que tes led crachent super ... mes tubes seraient, je pense, en effet bien insuffisants ! Pas de trop le bluz côté Tanga ? Moi le Malawi me maque un peu mais un jour je viendrai moi aussi au Tanga ... c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 snas vouloir faire de HS t'as arrêté le malawi franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello Olivier Je fais un p'tite pose car 400 L dans la cuisine + 4 bacs à invertébrés, mon CAF a explosé j'y reviendrai c'est sûr aux cichlidés africains (Tanga ou Malawi) ... pour le moment je me concentre sur mes crecre (4 bacs maison et 2 voire 3 au bureau ) Je vois Thierry mercredi, il vient voir mes bébés ...Bon dsl Max j'arrête le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas de souci, perso je kif 100 fois plus mon bac comme ça, le Tanga c'est bien mais pas top dans un salon.Copain Naska pourquoi tu parles de filamenteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 bravo max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super l’évolution je suis impressionné j'adore ta mini xmass ça rend bien et la couleur est superbe je sais pas si ça viens de l 'éclairage mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Apoca a écrit:super l’évolution je suis impressionné j'adore ta mini xmass ça rend bien et la couleur est superbe je sais pas si ça viens de l 'éclairage mais j'adoreMerci, cette mousse est passée top 1 des mousses pour moi elle est super, reste relativement petite et pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe max, très belle évolution et les plantes d'un beau vert, elles pètent le feu, apparemment ton éclairage leurs convient parfaitement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 jean-yves a écrit:Superbe max, très belle évolution et les plantes d'un beau vert, elles pètent le feu, apparemment ton éclairage leurs convient parfaitement @+ Merci, je regrette juste de ne pas avoir mixé des led 6500K° et 4000K°, certaines mousses ne poussent pas du tout avec cette rampe, j'ai fini par les enlever, j'ai d'ailleurs légèrement modifié la déco par la même occasion, vous verrez la prochaine fois.J'ai mis une petite quantité de riccardia pour voir si ça pousse bien dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut copain Whouaaaa il a vraiment de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lekapitaine a écrit:Salut copain Whouaaaa il a vraiment de la gueule!!!Ah copain comment c'est ti que ça va Merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Des news fraiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 I love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 eh bhé ca a de la gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 +1 ca pique les yeux lol, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Héhé il a une sacrée gueule Bon j'ai bien eu ton message mais je suis tout les jours en cours donc pas evident pour dimanche pas sur car comme je te l'ai dit c'est mon anniv Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca vraiment bien poussé dit moi!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 woawwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cryptal912 a écrit:Héhé il a une sacrée gueule Bon j'ai bien eu ton message mais je suis tout les jours en cours donc pas evident pour dimanche pas sur car comme je te l'ai dit c'est mon anniv Je te tiens au courant Oki c'est pas urgent de toute façon, soigne la bien la petite reine en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 maxoum a écrit:Cryptal912 a écrit:Héhé il a une sacrée gueule Bon j'ai bien eu ton message mais je suis tout les jours en cours donc pas evident pour dimanche pas sur car comme je te l'ai dit c'est mon anniv Je te tiens au courant Oki c'est pas urgent de toute façon, soigne la bien la petite reine en attendant Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 holala quelle merveille ton bac,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Des news, pas mal de modifications dont certaines malheureuses...J'ai refais la partie flam (Merci Apoca pour ça flam de qualité) hier.A gauche autour des pierres j'ai mi :- Ludwigia Ovalifolia- Hygrophila pinnatifida- Hygrophila Corymbosa Mini (que les crevettes on bien dévoré, mais il en reste assez)- Mini x-mass moss- fissiden fontanus dans l'asiail reste à attendre que ça pousse...Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super bac Max ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifique ! superbe ! une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De tous les bacs que j'ai observé, c'est surement celui là mon préféré Une rampe comme celle là doit coûter cher à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup je suis honoré.Vivement que la flam moss pousse ça sera encore plus beau.Pour ce qui est de la rampe ça m'a coûté une centaine d'euro, je l'ai fabriqué à base de led haute puissance comme décrit dans mon tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jolie bac dommage pour la ludwigia que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites