ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjourje viens d'avoir mes premier juvéniles BTOsi cela peux aider a leurs maintenances:bac de 60Lsol akadamaPH 6.5GH 4KH 0aucune plantes à racineque de la mousses de javadeux filtre exhausteur à double moussespompe a air de 800L/Hprochainement je vous mettrez des photoscar pour le moment beaucoup trop petitcordiialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci, pour les renseignements de maintient et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui vivement les photos et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Super David mes futur bto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pascal 60 a écrit:Super David mes futur bto bravo tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 super bravo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 david tu obtient que des bto oe en decendence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bien joué david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites