ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjourj'ai deux femelles Taiwan Bee Mix crystal red de grainéeune femelle avec le gêne King-Kong et l'autre avec le gêne Red Rubyle Mâle est un Black Tiger grade 0les deux femelles vont lachées ses prochains joursje vous direz ce que cela à donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super, j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi aussi j'attends de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ha oui moi aussi j'ai hate génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 19 août 2011 le Mâle est un Black Tiger grade 0tiger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 19 août 2011 DAVID88 a écrit:Bonjourj'ai deux femelles Taiwan Bee Mix crystal red de grainéeune femelle avec le gêne King-Kong et l'autre avec le gêne Red Rubydavidune red ne peut pas être porteuse de noir .... le contraire oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 valy17 a écrit:DAVID88 a écrit:Bonjourj'ai deux femelles Taiwan Bee Mix crystal red de grainéeune femelle avec le gêne King-Kong et l'autre avec le gêne Red Rubydavidune red ne peut pas être porteuse de noir .... le contraire oui ! salut Valyune red ne peut pas être porteuse de noireffectivement ,j'ai souvent entendu çaj'avais à l'époque déjà ouvert un débat à ce sujet sur un autre forumj'ai sortie ma premiére King Kong Full Black avec une femelle Crystal Red noard77 a écrit:le Mâle est un Black Tiger grade 0tiger???salut Arnaudoui le mâle est bien une BTObien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 19 août 2011 DAVID88 a écrit:valy17 a écrit:DAVID88 a écrit:Bonjourj'ai deux femelles Taiwan Bee Mix crystal red de grainéeune femelle avec le gêne King-Kong et l'autre avec le gêne Red Rubydavidune red ne peut pas être porteuse de noir .... le contraire oui ! salut Valyune red ne peut pas être porteuse de noireffectivement ,j'ai souvent entendu çaj'avais à l'époque déjà ouvert un débat à ce sujet sur un autre forumj'ai sortie ma premiére King Kong Full Black avec une femelle Crystal Red oui ça peut ....mais alors le père était forcement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 oui tout à fait valymâle King Kong avec femelle Crystal Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 20 août 2011 super encore un bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 encopre une de tes folles experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 20 août 2011 bein les projets de croisements j'en es pleins la têtemais impossible de tout faire d'un coupdonc douceement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjourune femelle Taiwan Bee Mix à lâchée ses oeufs hier aucun juvéniles vus pour le moment à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir David J'espère quelles vont faire leurs apparitions d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 on attends les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 août 2011 pfff oui c'est long !!!david fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tousmalheureusement il n'y auras aucune photos de ce lâché il faut attendre le 2éme laché maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 août 2011 on saura attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Je crois que patience est maitre mot pour nos merveilleuses crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 29 août 2011 dommage se sera pour la prochaine foisA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjourbon ça y es.il y a des juvéniles pour le moment beaucoup trop petits pour faire des photos il doit y en avoir une vingtaine à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super, on attends de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Super David j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 nickel vivement les photos A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors ça ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tousbon 13 juvénils dans mon bacs BTO X Taiwan Bee Mixau début juvéniles qui ressemblé à des RC de basesrouge transparente ,j'été un peux déçus du résultatmais aujourd'hui,je vois des juvéniles plein de vievous vous demandez ce que donne les couleurs le rouge a totalement disparus à ce jourun peux de blanc apparaît par ci par là mais pas sur toutes les juvénilesdes traits noir apparaît également,,mais ce qui est le plus sympasc'est la couleur bleu qui devient dominantes un peux comme sur les jeunesTiger Blueà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon elles ont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 meme pas de photos pour nous montrer sa , c'est pas les admin qui devrait montrer l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis d'accord pour recevoir un appareil photo digne de ce nomà titre gratuitpour avoir mon adresse,contacté moi par MP Après c'est promis,je vous mets des centaines de photos de mes juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 si jamais ya na un deuxieme gratuit en stock je prend mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vivement que sa grandissent car cela a de la gueule ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 il y a 15 juvéniles Tibeemais ils se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Sublime et quel jolie bleu whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Effectivement le bleu est très jolie !!!Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de traces de rouge dans les juv alors que la femelle est une CRS.J'attends avec impatience de voir ces juvs une fois adultes pour voir vraiment leur palettes de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme tlm hâte de les voir plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjourles TIBEE grandi très vite chez moile bleu est toujours dominant ,avec des taches blanche qui apparaît.de plus en plus joli la prochaine étape sera la suivante (si j'ai des femelles dans ses juvéniles)femelle TIBEE(Taiwan Bee Mix F2) X King-Kongfemelle TIBEE(Taiwan Bee Mix F2) X Pandafemelle TIBEE(Taiwan Bee Mix F2) X Red Rubyfemelle TIBEE(Taiwan Bee Mix F2) X Red WinecordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Hé bien un démérage en force David hate de voir les juvs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Super tes differents tests, elles sont belles ces crevettes..par contre compte tenu de l'experience que tu as eu avec le croisement des TWBM X CRS en obtenant des TWB. J'aurais aimé voir le croisement justement de males TWBM avec des femelles BTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 voilà pour l'évolutions mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Ho lalalalala trop belles mai qu'est-ce tu nous a encore sorti David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca promet pour des f1 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites