jean-yves111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour J’ai fais un croisement avec un mâle King Kong et une de mes femelles Tibeeelle est grainée depuis le 05/08Je la maintiens dans ces conditionsSol : AkadamaÉpaisseur de sol : 2/3cmFiltration : exhausteurs sur sol Eau : eau minéral Montcalm + sels preisVolume du bac : 40litresAgencement : Racine avec mousse de fixé dessus, plus plantes de surface Pistia stratiotesTemps d’éclairage: 10h +-Chauffage: 22° / 23°Ph : 6,8Conductivité : 310µs ce qui représente environ un Gh de 6 et un Kh de 0 dû à l’AkadamaA suivre….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Hâte de voir le résultat obtenu cela va surement être étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour jean-yvesimpatient de voir le résultatont pourra bientôt comparé les différents croisement avec les Tibee et les Taiwan Beeje te suis également sur cette voissi je peux me permettre ta femelle Tibee et une F1?bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour DavidMoi aussi j'ai hâte de voir le résultat, mais sans ta participation je n'aurais pas pu tenter le projet, je veux parler d'un mâle KK que tu m'as fourni. Pour ma femelle tibee, oui c'est bien une f1, une de celles d'où je post pas mal de juvéniles de différentes couleurs. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 août 2011 jean-yves a écrit:Bonjour DavidMoi aussi j'ai hâte de voir le résultat, mais sans ta participation je n'aurais pas pu tenter le projet, je veux parler d'un mâle KK que tu m'as fourni. Pour ma femelle tibee, oui c'est bien une f1, une de celles d'où je post pas mal de juvéniles de différentes couleurs. @+ okcela promet alorsvivement le lachémerci pour ce partageps:je ne t'est pas oublier mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut sa c'est un bon sujet vite des photos en plus c'est le genre de croisement que j'aimerai faire si je pouvais avoir des taiwan bee j'adore les tibees a chaque foix il ya de surprisesA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 seb , si tu veut tu peut genial ces experiences , sa fait avancer le schmiblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Felicitation Jean-yves kevindefos a écrit:genial ces experiences , sa fait avancer le schmiblick +1 , j'ai hate de voir le resultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non, pour le moment pas de New ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques petites nouvelles, je commençais à désespérer J’ai aperçu quelques juvéniles très dur à photographier, car vraiment très très petitesElles ressemblent à des Red Ruby et Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle sont plus jolies que le tibee simple je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 super jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci, elles ont un rouge lumineux comme les TWB, dommage il doit pas en avoir beaucoup, car elle avait expulsé des œufs après l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 bonsoir des nouvelles jean-yves?je me suis lancer moi aussi avec une femelle tibee ( ta souche ) X male red wine elle est grainer depuit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voici un petit retour , les premières n'ont pas tenu, certainement dû aux paramètres trop bas, plus pour les TWBEn voici de nouvelles, mais que je maintiens dans des paramètres plus haut genre tibee ou yellowJe les ai mis avec des yellow, pour une question de survie, paramètres de maintiensplus élevés.C’est beaucoup ressemblant à la tibee, maintenant il faut les recroiser encore avec des kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Les 2 rouges rayées de blanc sont vraiment très jolies , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci StephaneJe pense que pour arrivé à de la pinto , il y a encore du boulot, mais bon c'est cela le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 août 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 9 août 2012 sympa les 2 rouges , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 10 août 2012 c’est clair on dirait des tibee ca avance dur chez Jean Yves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à tous pour l'encouragement heritaj8 a écrit: c’est clair on dirait des tibee ca avance dur chez Jean Yves..Mais j'en ai vu d'autres aussi qui ressemble plus à de la TWBM mais avec des rayures moins nette et moins précise, mais pour le moment, je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 11 août 2012 felicitation!!!! vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 août 2012 romain83330 a écrit:felicitation!!!! vite des photos!!!Merci RomainEn voici des petites nouvelles que j’ai réussies à shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Très belles juvs Jean-Yves !! Une préférence pour la première Bravo pour ton travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 12 août 2012 la première rouge elle claque!!!bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Splendide, Jean-Yves !Tu dois être content ^^Tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Il y a peut être quelque chose à faire de sympa avec la crevette de la 1ere photo , elle arbore un beau rond de couleur verte derrière l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Un grand merci à tousCdtmitchell a écrit:Il y a peut être quelque chose à faire de sympa avec la crevette de la 1ere photo , elle arbore un beau rond de couleur verte derrière l'oeil !Oui, elle a des reflets métalliques au niveau de la tête, et elle donne encore mieux au naturel, ce qui n'est pas souvent le cas par rapport à une photo c'est le même cas que celle qui à la tête doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 14 août 2012 Superbe boulot Jean-Yves et bravo pour les photostu dis que tu as augmenté les paras, tu te situes vers combien?Ce sont bien tes bacs que tu as passés sur Ebi Gold là ? Satisfait du changement ?Bonne continuation, car là, tu sors des crevettes vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tres belle photos et merci pour l'article qui m'aide beaucoup En effet, ma nurserie grouille de petite identique aux tiennes, avec les meme croisement, RW X tibee F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites