greg78520 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je monte pour 2 jours et en speed ma poule donc ça va être dur de monter dans le 60 mais si je peux, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ca va t'as une excuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Même si elle ne serait pas valable Et avec le Francky, on doit se boire une mousse depuis longtemps et à chaque fois ça a capoté !!!Donc NHA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 juin 2012 No problemo les cailles on se voit ensemble ou séparément mais on se voit Eh Micka et tes SCR ? Tu ne m'en parles plus poto ? J'espère sincèrement que ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir,trés jolies les SCR. Cela correspond à ce que les allemands vendent sous le grade K0 ? MerciBonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 juin 2012 f_sanderianum a écrit:Bonsoir,trés jolies les SCR. Cela correspond à ce que les allemands vendent sous le grade K0 ? MerciBonne soiréeEricEuh ... sans vouloir te contredire, je ne le pense pas Eric ... les K0 sont ce que nous appelons nous occidentaux des grades C. L'opacité et la répartition du rouge et du blanc sont bien différents sur des SCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Aequid95 a écrit: Euh ... sans vouloir te contredire, je ne le pense pas Eric ... les K0 sont ce que nous appelons nous occidentaux des grades C. L'opacité et la répartition du rouge et du blanc sont bien différents sur des SCR Pas de soucis. Ressemblent-elles plus à celles là ? http://www.garnelenhaus.de/21/36/crystal-red-bee-garnele-caridina-cantonensis.htmlJe n'avais jamais vu ces SRC, et je trouve cela trés sympa.Bonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les super red je reste sans voix............. chapeau, merci pour ces tof............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 C'est clair elles sont magnifiques !!Autant quand il a de plus en plus de blanc style SS SSS.... c'est top mais alors là j'adore, et puis ça change un vraiment de ce qu'on a l’habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouah!!!!!!!!!je suis les autres tes super red, sont vraiment magnifiques.aquariophilement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le p'tit flash de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Photos Out of Order mais tu ne rêves pas poto ... Y a du vert et ... grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh que c est beaux tout ça, quand je pense Qu avant je jurais que par les red, les black sont superbesVivement que j en ai comme les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique Francky !!!!J'ai eu ton message, je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bravo pour cette percée avec ce fameux vert qui me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 çà fait réver tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je peux t'emprunté une photo de snow stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 août 2012 No problem ... fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci à toi ... ton post va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Aequid95 a écrit:Merci à toi ... ton post va être une tuerie j'espère que les gens vont y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 super photos Franck, toi aussi tu dois avoir du matos de pro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Sven non non pas vraiment Tiens en complément de mon poste vidéo sur les belles de Sulawesi et vu que ce sont des photos je les poste ici ...Pas évident macro ... elles sont minuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sulawesi, tu as conquis mon cœur, mais pas encore mon porte monnaie Tu m'as donné trop envie de faire des Denerlli mais pas tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Magnifique les crevettes.Bien les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello Thierry,regarde là http://www.taiwan-bee.net/t2549-pour-les-amateurs-de-belles-un-peu-differentes ... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu m'avais caché ca franck elles sont très belle et cool pour le grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ne te moque pas de mes clichés Olivier Bon la vidéo est plus parlante ...si tu savais les grainages se succèdent car j'en ai pas mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mais je ne me moque de rienJuste que j'ignorai que tu t'étais mis à la sulacool pour cette multitude de grainage alors tu les as chez toi ou au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Maison Olivier ... un p'tit 20 L bien rempli Je sais que tu ne te moquais pas mais avec ton matos les clichés auraient été tout autre ...Très sympa les Sula en fait ... comme je l'ai dit peu ou pas de sélection mais bien belles à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ha l'occase je passerais te faire quelques shoot si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu seras le bien venu ... pas très loin de chez Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca oui on pourrait organiser une petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites