Aequid951 0 Posté(e) le 21 août 2011 TWBDeep + Snow = Tibee j'espère Super Crystal RedRili Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Vraiment de trés belle crevettes et superbe photos merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui de belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très jolies crevettes de belles TWB, les crystal sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 août 2011 très belle acquisition mon amia très vite mon frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super Franck, j'attendais de rentrer chez moi pour voir ce post je ne suis pas déçu, magnifique tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 22 août 2011 jolie tout ce petit mondevivement des photos de juvéniles Taiwan Bee en tout cas je te le souhaite de tout coeur,et le plus vite possiblecordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci les copains !Je poste dès que j'ai complété mes TWB ... ce qui ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelques news Et pour David voilà un juv Red Ruby je pense ...Et un juv f1 je crois ...Et ça continue à pousser pour les autres juvs et à grainer pour les adultes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe Aequid95 a écrit:Quelques news J'adore le motif de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe Franck, une belle génération que ce prépare, celle que tu pense RR, on dirait presque une Red wineMais bon, toutes les TWB sont très belles, et ont des dessins de robe qui changent de l'une à l'autre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci merci Oui Jean-Yves rien de certain encore mais la zone blanche centrale ne semble pas se rejoindre à confirmer dans quelques temps ... je posterai d'autres clichés car je n'ai pas shooté la King Kong grainée et donc planquée , le mâle Blue Bolt (pas top )et les PandaTout ce petit monde a rejoint son bac ce matin (50% Akadama + 50% New Amazonia) donc à suivre ...C'est beau un juv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour ces belles photos,tu possédes de tres jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 earlbully a écrit:Merci pour ces belles photos,tu possédes de tres jolies crevettes Merci Romain ... oui les crevettes sont belles mais les photos bof ... va falloir que je potasse le manuel de mon apn (compact Panasonic Lumix TZ10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rili51 a écrit:Superbe Aequid95 a écrit:Quelques news J'adore le motif de celle là Superbe tes crevettes Franck.. c'est quoi celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis fan de tes Super Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut ,Vraiment de très belles crevettes !!! Chapeau l'artiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bravo franck enfin les photos bon va falloir que je me repenche sur le nano que j'avais un peu délaissé .... et sur ses paramètres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci les copains Didier pour moi c'est un mâle Red Ruby car la bande blanche centrale n'est pas continue de l'autre côté ... merci aux pros de leur confirmation en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est un CHAUD LAPIN Pat ... à ton service mais je te conseille d'analyser les bases, les fondations de ton bac (sol surtout et eau) avant quoique ce soit ... et à ton service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aequid95 a écrit:Merci les copains Didier pour moi c'est un mâle Red Ruby car la bande blanche centrale n'est pas continue de l'autre côté ... merci aux pros de leur confirmation OK pour la bande, mais je trouve qu'il est bien rouge pour un red rubis non ?? en tout cas ce n'est pas une TWBM c'est sur , et c'est une superbe crevette .... et si en plus c'est un chaud!!! que du bonheur. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut Franckpour ton jeunec'est une Red Rubisla bande blanche ne fait pas le tour completpar contre au fil des mues,cela peut changé (pour le grade) mais cette Red Rubie ne se transformeras pas en Red Wine ça c'est surau pire d'un côyé la bande blanche descendras un peux plusvoilà je te souhaite que du bonheur pour 2012 potoDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci les potos et pleins de belles et bonnes choses à vous tous en 2012ET VIVE LES TAIWAN BEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EDIT : Et hop ... un juv Red Wine de pêché ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Splendides ..toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci merci ... pour elles Aller, un p'tite fournée de ce soirBizarre la petite tache foncée qui est apparue sur le côté (dans le blanc) en vrai ça tire + sur le marron ...Tiens une Red Bolt Et pour finir le clou de la série ...Mes futures cagouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 encore de bien jolies crevettes!!! et les petits sont prometteurs. sans parler des futurs cagouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Eternel dilemne ... comment identifier les TWB des TWBM Oui je sais Flo, j'aurai pu participer au concours de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 de tres jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magnifique tes crevettes (suis jaloux) vivement que jai mes premieres twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ce soir c'était séance "curée" autour d'une feuille d'endive Pour les amateurs de Super Crystal Red ...... et pour les poto amateurs du gène Black TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Magnifique. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolies crevettes, les snow sont white Les super Crystal Red ? quelle esr la différence avec les crs?Et en plus, tu as du ghost, heureux homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon, il va falloir aller voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tophe a écrit:Jolies crevettes, les snow sont white Les super Crystal Red ? quelle esr la différence avec les crs?Et en plus, tu as du ghost, heureux homme?Ben en fait je dirai que les super crystal red sont une sélection qualitative de CRS grade C bien rouge opaque à confirmer ...Sinon Ghost ??? non non ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa sympa tout ça, très jolie super crystal red, et que dire du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour le plaisir (tiens ça me rappelle une chanson )Et celle là c'est pour un poto qui se reconnaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Vraiment de très belles crecre...J'adore les Super red Crystal sans parler de tes TWB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trés jolies. C'est quoi la plante sur laquelle est la crevette (une panda me semble-t-il) de "la photo pour un poto qui se reconnaîtra" ?Bonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Jolies Taiwan Bee félicitations Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 12 juin 2012 de tres belles crevettes ,je découvre la photo de ton groupe de Super Crystal Red j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 juin 2012 f_sanderianum a écrit:Trés jolies. C'est quoi la plante sur laquelle est la crevette (une panda me semble-t-il) de "la photo pour un poto qui se reconnaîtra" ?Bonne soiréeEricc'est de la Fissiden Fontanus sympa il a de la chance ton poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 plopsalut mon franckybon laisser herbert léonard chez lui stp, il pleut déjà assezje dois avouer que ta RR est plus que malade et qu'il faut absolument que je me charge de soigner cette gangrène des œufs de bien belles crecre mon poulet, félicitationsje suis comme micka, ca donne quoi SCR vs TWB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 juin 2012 everybodybeebee a écrit:outch ya du bleu sous ta RR...Au fait tes f1 scr X KK tu en es ou?Elles donnent quoi?Du beau monde à venir..Yop Micka & Oliv ... ben en fait ma SCR était une jeune et ne m'a largué que 4 juv : 2 crs et 2 cbs. Ca pousse bien et je dois les virer de leur BBox pour les mettre dans 1 tiot bac ce soir ou demain + 1 ou 2 femelles SCR et un mâle TWB (arf pas évident de jongler avec les bacs quand on en a peu et ... beaucoup de crecre ) Dommage pas eu de TWB pour ce 1er laché malgré un papa kk presque full et hyper chaud bouillant ... je vous tiens au jus pour la descendance. f_sanderianum a écrit:Trés jolies. C'est quoi la plante sur laquelle est la crevette (une panda me semble-t-il) de "la photo pour un poto qui se reconnaîtra" ?Bonne soiréeEricMerci Damien ... pas pu répondre ... en formation aujourd'hui oui le poto en question est un veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci pour ta réponse mon pouletsans partir en HS faudrait qu'on voit pour se caler une date bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 12 juin 2012 De bien belles photos et de belles crevettes.C'est qui ce pote Francky ??Je monte fin Juin comme je te l'ai dis donc je passe la prendre au passage, histoire de la souffler sous le nez de ton pote ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 t'es jaloux mon récifaliste aller tiens va mon gregounnet si tu monte en juin et que tu passes pas par ici, jte botte le cul moi même en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites