Invité Posté(e) le 23 août 2011 Je voudrais préparé un 180l avec moitié eau osmosée et moitié mont roucous sol akadama et quelque mousse pour plante avec trois exhausteurs quand pensez vous?. edit pupuxe: topic séparé, nouveau post créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut100% osmosé c'est bon aussi avec des sels preisa+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Merci Seb j'avais oublier le preiss,j'ai un déminéralisateur sur mon osmoseur c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sel de Preis, Sel SERA, Sel Dennerle ? Perso avec Daniel on tourne avec le SERA... et Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Toujour pas de réponse a ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pascal 60 a écrit:Merci Seb j'avais oublier le preiss,j'ai un déminéralisateur sur mon osmoseur c'est bon ? salutun démineralisateur???? avec un osmoseur normalement on sort 99,9 % d'eau puraprés soit on coupe avec une autre eau soit on remineraliseA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 août 2011 le déminéralisateur après l'osmoseur ne sert à rien.le déminéralisateur avant l'osmoseur économise les cartouche de l'osmoseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci a vous deux pour vos réponses voila j'ai fini.180l ,3 exhaudeur double ,Akadam , mousse de java et petite pièrre avec plantes, eau osmosée et au changement je metterais de la mont roucou,voila le tout en image il y a plus qu'a attendre un bon mois pendant ce temp trouver de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites