Dams4031 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonsoir a tous ;voilà un petit liens sympa regroupant pas mal d'eau en bouteille et leur composition, cette liste provient du site www.mineur-de-france.frhttp://www.mineur-de-france.fr/eaux_en_bouteilles/eaux_classees.pdfpeu être certains le connaissent déjàs mais d'autre seront ravis de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Serait-il possible que l'on puisse voir le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pourquoi on a pas le droit de voir le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 euhhhh si vous regardez bien dans le post il y a le lien!!!aller je vous le remets http://www.mineur-de-france.fr/eaux_en_bouteilles/eaux_classees.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je peux pas le voir y'a écrit "Seul les modérateur peuvent voir le lien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok j'en parle aux admins et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 normal,tous les bons plans, c'est pour nous je corrige le problème de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 DAVID88 a écrit:normal,tous les bons plant c'est pour nous je corrige le problème de suite Ca marche chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour ce petit tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 nikel, merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour,je remonte le post car le lien Mineur-de-france est out chez moi; c'est votre cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 En effet, le lien ne fonctionne plus.Pas facile de trouver une eau de ph >7 et kh d'environ 4/5... (hors Volvic qui a beaucoup de nitrates)Et une fois trouvée, faut il qu'elle soit disponible en grande surface, relativement facile d'accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Lien out pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 20 mai 2012 saluteau de source "pas du houx"prix:0.09€/l ph: 6.4no3:<0.01résidu à sec: 50mg/Lconduc 106ùsA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chez inter marché, c'est l'eau top budget mais les sources ne sont pas les meme partout, je ne la trouve pas vers chez moi, c'est une autre source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 20 mai 2012 reoui chez inter du marché mais retour perso crs et cbs ok je n'ai pas de twbretour d'un ami twbm et twb okA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Perso, j'ai jamais trouvé cette eau chez inter.Le nom est il mentionné sur la bouteille eau top budget (si j'ai bien compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 20 mai 2012 l'étiquette peut aussi etre bleu foncéA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour ta photo j'irai faire un tour dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites