Invité Posté(e) le 25 août 2011 Voici une vidéo de Mr yeh, il est je pense le plus gros éleveur de CRS et CBS, il a également était le premier à présenter les fameuses Taiwan Bee.C'est plutôt impresionnant !!!http://www.aquanet.tv/Video/230-die-garnelenfabrik-350000-garnelen-in-1000-aquarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aimerais bien connaitre son sol magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Wow ça calme.... Eh eh quand ma femme me redira que je commence à être cinglé avec mes crevettes je lui montrerais cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Arf, je connaissais déjà. C'est Mr YEH.J'ai acheté des crevettes venant de chez lui lors d'une CG. Elles étaient censées posséder le gêne TWB, mais aucune TWB n'est jamais apparu. En revanche, j'ai eu de très belles CRS hauts grades et de belles snow white dans les descendances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est de la grosse production c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est grandiose.Je me suis posé la question si j'allais pas me lancer dans une production de cette importance.Je rigole , j'ai déjà 16 aquariums tout confondu pour 2 m3 d'eau et un bassin de 20 M3 d'eau carpes japonaises et j'ai réussi à conserver mon épouse Alors si JéJé pousse le bouchon un peu trop loin, j'ai peur que je retrouve mes valises sur le pas de la porte et c'est le divorce assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou831 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Cest impressionnant l'installation , une production de masse doit faire considérablement faire baisser le prix des crevettes.Quelqu'aurait il une idée du prix la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites