Invité Posté(e) le 25 août 2011 juvénilles écrevisse Cambarellus Schoko elles mesure moin de 5mm, il me faudrais les membre du forum pour venir faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je m'excuse Pascal, mais je ne vois rien, même avec tes flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'étaient des flèches ? :albino: pas vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Je vais refaire ça mieux cet aprés midi désolé messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 août 2011 faut pas être désolé, déjà tu partages tes expériences, c'est super. Après honnetement, c'est chaud à voir..é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2011 +1 Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Bon voila une autre photo il faut bien regarder sur la racine car moin de 3mm c'est pas evident de voir la petite schoko et pour vous remerciez de votre indulgence et sympathie je vous est préparer une vidéo de mes toutes petites cpo juvénilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui, là je l'ai vue, mais pas facile car transparent, tiens je me suis permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Merci Jean-Yves trés sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 août 2011 Trop mignon !Perso moi j'ai pas besoin de flèches pour les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Tom tu me plait bien on vas surement devenir des pôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 août 2011 sur la vidéo, je vois ce que je dois chercher, du coup sur les photos c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 sur ta 1 er photo , on en voit une de profil et derriere l'escargot ya na une de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites