clic671 1 Posté(e) le 26 août 2011 Salut,Voilà je vous poste les photos de mes premières crevettes : des CBS tout droit venus de chez Naska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Un trés bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 août 2011 un très bon débutça va Olivier ta envoyé de belles Crystal Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 août 2011 Merci !C'est sur que c'est de la belle crevette qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 août 2011 DAVID88 a écrit:un très bon débutça va Olivier ta envoyé de belles Crystal Black Il les mérite en plus, il a eu la patience nécessaire et suivi les conseils qu'on lui donnemerci davidclic67 a écrit:Merci !C'est sur que c'est de la belle crevette qu'il a ! merci mon pti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe, c'est quoi la roche que tu utilise dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 août 2011 Salut jean-yves !C'est de l'ohko stone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 août 2011 clic67 a écrit:Salut jean-yves !C'est de l'ohko stone !Ok, merciCar quand je suis allé en vacance dans la Vienne, je crois que c'est les mêmes pierres du paysque l'on vois par tout là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 août 2011 jean-yves a écrit:clic67 a écrit:Salut jean-yves !C'est de l'ohko stone !Ok, merciCar quand je suis allé en vacance dans la Vienne, je crois que c'est les mêmes pierres du paysque l'on vois par tout là-bas.Il va falloir que j'aille faire un tour dans la vienne alors j'adore cette pierre, j'ai 2 bacs avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Trés trés belles génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites