Invité Posté(e) le 26 août 2011 Aprés la mauvaise qualitée de mes photos j'èspère être meilleur en vidéo édité par David88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 août 2011 salut Pascalj'ai rectifié le lienmerci pour ce partageDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Merci David je vais en faire d'autres je te préviendrais car plus joli comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 août 2011 Pascal 60 a écrit:Merci David je vais en faire d'autres je te préviendrais car plus joli comme présentation ne t’embête pas Pascaltu mets le lien et on rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ok David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 août 2011 Super ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Merci Tom c'est plus facile qu'une photo car lâ je zoom et je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites