Spacedodo1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut, Quelques photos de mes crevettes. Pour le moment, je maintiens:- 30L Red Cherry séléctionnées + 1 CPO- 30L Sakura rouge (bientot migrées dans le 240L)- Une 30 aine de Japonica dans le 110 et 240L- 5 Bambous dans le 110L- Baril de 110L avec tiger black BT2/3/4- 80L Yellow néon- 60L Red Cristal S/SS/SSS smiley- 60L Blue Pearl- 60L Panda/Blue Bolt/TWBM black- 50L Red wine/Red Ruby (bac cyclé mais pas encore les crevettes)- 50L Prévu pour des Rili- 40L Tiger Deep BlueEn projet:- 240L fraichement refait, j'attend que la plantation pousse à fond et les Sakura rouge iront dedans, j'éspère avoir pas mal de king kong et autre panda d'ici 1 ans pour pouvoir en mettre pas mal.- 110L contenant les japonica et filtreuses, prévu pour acueuillir des sakura Sunkist (Lorsque j'aurais trouvé une bonne souche)Red Cherry:Les Deep Blue:Les Bambou:Les Japonica:Les Sakura:Les Red Cristal:Voila, j'éspère sous peu avoir beaucoup d'autres éspèces à vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très belles crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 août 2011 de bien belles crevettes et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Trés belle crevette merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe photos ! MerciQu'as tu comme appareil et objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 très belles photos de tes magnifiques crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Mon appareil c'est un EOS 500D de Canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici quelques photos de mes nouvelles crecre acclimatées il y a une semaine :J'ai fais ce que j'ai pu Elles sont encore toutes petites alors pas toujours évident de faire la mise au point. Mais elles sont déja superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 heureusement tu as fait ce que tu a pu trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ^^Je n'ai pas vraiment réussi à avoir de photo bien nette de mes pandas, je n'arrive à avoir que la tête, ou que les fesses... Et la, les algues poussent un petit peu sur le bas de la vitre, donc on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 magnifique , elles sont toutes tres belle mais la BB l'emporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Vraiment trés trés belles t'es crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Les Blue bolt sont vraiment magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 si jamais tu vend une ou deux juvs de bb tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est pas pour tout de suite ^^Elles sont encore toutes petites mes belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 je m'en doute mais pour trouver un vendeur qui veuille bien vendre juste une ou deux bb c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie photo et kevin arrête d'essayer de négocier des blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 moi negocier des bb ?? ta vu sa ou geek ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Magnifique, merveilleux, du rêve pris en photo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rollaaaaaaa des vraies petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci ^^Ces crevettes sont magnifiques! Vivement qu'elles me fassent tout pleins de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 T'aurais pas d'autres photos à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belles crécrés et belles photos aussi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je posterai quelques photos dans la semaine. Mais la j'ai du boulot. Entre le déménagement de ma pièce pour travaux, mon travail à l'hopital et mes cours qui reprennent... Pas trop de temps pour faire des photos. Mais je vais essayer d'en faire dans une grosse semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca faisait longtemps ^^ voila quelques nouvelles photos des Sakura, Deep Blue et une nouvelle arrivante, la CPO:Un de mes males sakura, un peu "rili" sur les bords:Et une des mes red cherry que j'ai selectionné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 De très belles crevettes mais aussi de très belle photos !, belle souche de tiger deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Wouah magnifiqueDonc tu as un Canon EOS 500D mais avec quel Objectif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci ^^Objectif de Base, le 18/55mm non stabilisé. Photos sans flash et avec mes bagues alongées Kenko pour les photos de très pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifiques crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila des photos de ma petite installation Il manque encore 2 aquariums que je n'ai pas encore eu le temps de remonter et quelques mousses et lentilles d'eau par si par là:Et mon 80L: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 je suis réellement fan de tes photos , de leurs nettetés et surtout de tes crevettes , tu prend tes photos avec quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Spacedodo a écrit:Merci ^^Canon EOS 500D Objectif de Base, le 18/55mm non stabilisé. Photos sans flash et avec mes bagues alongées Kenko pour les photos de très pret.Voila pour les infos matos :pMerci pour les compliments c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Quelques photos du jour:La panda qui fait sa star! Très dur à chopper pour la photographier correctement, elle doit avoir l'habitude des paparazzis :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut,Voila les nouvelles arrivantes, "Made in Naska" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salutsympa ton instal et tes crevettes c'est vrais les blue perl de naska son bien bellea+++sebps: tu peut me donner des infos sur tes éclairages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ^^Pour l'éclairage c'est des gouttière coupée, recouverte de Mylar diamond à l'interieur et dans laquelle j'ai fixé un culot E27 pour mettre des ampoules eco 6500K.11W par bac de 60L8 watts pour les 50L20W pour le 80L et pour mon trash tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbes crecre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Content qu'elles te plaisent l'amicomme dit ailleurs, j'attends que tu me donne des cours de photos pour mon reflexje suis jaloux de tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aller hop, on ne s'arrète plus J'ai eu un peu de mal à faire de bonne mises au point, mais le résultat n'est pas trop mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vraiment top tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est +++ que "pas trop mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 toujours au top tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ^^J'en remet une louche, voila quelques photos de mes protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut,Voila une petite série de photos et un petit clin d'oeil à Naska, une Blue pearl grainée après 15 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 félicitations pour tes photos et content pour toi pour la grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu fais vraiment de très belles photos, et félicitation pour tes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tes photos sont magnifiques !!! et ton installation et tes crevettes au top !!! Bravo j'adore ...Spacedodo a écrit:Merci ^^Objectif de Base, le 18/55mm non stabilisé. Photos sans flash et avec mes bagues alongées Kenko pour les photos de très pret.Juste petite question technique ton objectif 18/55 mm c'est un modèle EFS car visiblement selon un site internet les bagues kenko se montent pas sur ces modèles Canon Merci a toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Pour l'EF-s oui. Le système de monture Canon EF-S est un dérivé des montures EF réservé aux reflex numériques Canon. Si je ne dis pas de bétises, depuis l'apparition des Reflex numériques canon Eos 350D, voire meme avant, ils sont passé à L'EF-S Et oui, les bagues Kenko sont compatible EF/EFS.Ce sont les vieilles bagues Kenko qui ne se montaient pas dessus. Les nouvelles marchent sur les 2 types.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 magnifique spacedodo, tu le sais déjà, lolquestion sur tes bac, il font combien de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites