Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut,Pour les littrages, j'ai édité la première page, tout est détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut tout le monde. Quelques photos du jour Avec en prime, ma nouvelle souche de yellow néon plutot superbe je trouve! Jugez par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Vraiment superbe tes crevettes!!! Des photos d'ensemble de tes bacs serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Effectivement très belle souche de yellow tes autres pensionnaires n'ont rien à lui envier ... superbe ! J'adore ta King Kong car si je ne me trompe pas c'est plus une King Kong qu'une panda non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tes yellow sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Oui, j'adore mes nouvelles yellow, elles sont opaque, c'est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Plus tard, je t'en prendrais bien pour renouveler ma souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Félicitations pour ce post !!!Une belle démonstration de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Une petite série. La prochaine fois j'éssairai d'avoir des profil, mais c'est dur dur ^^ Une floue mais que je trouve quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Wow vraiment super tes crevettes (et tes photos)!!Une question, sur ton avant dernière photo c'est une crystal red...mais le rouge est vraiment ...comment dire ''brillant'' je ne sais pas trop comment dire (seulement une effet de la photo??). Comment as-tu obtenu cette coloration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci C'est pas une red cristal. C'est une Red Wine, une taiwan bee. Le rouge est rouge sang transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elles sont belles taiwan blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Spacedodo a écrit:Merci C'est pas une red cristal. C'est une Red Wine, une taiwan bee. Le rouge est rouge sang transparent Ah d'accord. Les red wine j'ai encore de la difficulté à les identifier. C'est seulement le rouge qui change entre la crystal red et la red wine? Le patron de la crevette ne change pas?Désoler je suis nouveau dans le monde des taiwan bee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui le patron reste le mêmet'excuse pas, on est tous la pour apprendre encore et encore tiens ca devrait t'aider http://www.wirbelloseandmore.de/?cat=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Super merci beaucoup pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mes taiwan blue pearl vont très bien Olivier ^^J'en ai 2/3 qui sont devenues presque transparentes, mais les femelles grainées sont bleue pétantes Elles essaient de rendre jalouses mes Deep Blue je crois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est normal qu'elle deviennent transparentes, chez moi aussi, tu verras àprès la muetu seras content tiens moi au jus quand je serais papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nan mais je suis déja content ^^ Pour moi des Blue pearl doivent aller du reflet bleuté au bleu pétant. C'est ce que j'ai à la maison, donc ça me va Ca fait une bonne 10 aines de jour qu'elle est grainée pour la première, je te dirais quand les bébés seront là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vraiment super tes photo elle sont tré bien reussi et les crevette sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 compte 3 semaines pour le lâchage C'est le temps chez moi en générald'ailleurs j'ai eu des lachés aujourd'hui et la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est une sacrée belle collection, bravo c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Crevettophiles du soir, bonsoir Voila quelques photos de mes nouvelles arrivantes du jour, les Sakura orange. Elles n'ont pas encore retrouvées toute leur couleur orange pétant mais sont déja pas mal du tout Et ma spéciale "Rhinocéros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh P ... tes photos ! Tu me tues toi avec tes clichés ! SUPERBES tes Sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Jolies crecre !On se répète mais c'est vrais que tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment superbe collection de crevettes; bravoet j'en dirai pas plus sur les photos; félicitation maestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci les gars J'en referais d'ici quelques jours, elles auront récupéré leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Que ce soit le sphotos ou les crevettes... magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sublime Album ! Encore bravo ! Au passage, je t'invite vivement a venir m'aider dans cette rubrique Tu y a aussi t'as place http://www.taiwan-bee.net/t999-technique-photos-les-bases-pour-bien-comprendre-la-photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelques photos pour noël :pVoila Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 No comment ! Comme d'hab superbe !Merci et de bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est vrai qu'on ne se lasse pas de tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir Peut etre une autre fournée juste avant noel, si j'ai le temps.Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Oula, il y a du lourd par ici, autant en crevettes (tes yellow sont magnifiques) ainsi qu'au niveau des photos (un bon apn ça fait rêver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir à tous!Bonne année J'espère que 2012 sera remplie de bonne choses pour vous (et pour moi aussi bien sur).Une petite série de photos, tiger black, juvéniles Blue Pearl, planorbe et sakura rili nouvellement arrivées sont au programme!Place aux clichés:Voila!Pour ceux que ça interesserait, je précise que les Rili viennent de chez mon fournisseur officiel de crecre, alias Skaii, LOLJe le dis parceque sur son site en ce moment il fait une promo super interessante (c'est pour ça que j'en ai pris d'ailleur) à 4.5 euros LA rili sans les frais de ports. Donc si ça vous tente n'hésitez pas. D'autant que vous avez mes photos pour juger de la qualité de la souche.Au fait, je referais une série de photos dans quelques jours, la il s'agit de quelques clichés fait 5 minutes après l'entrée dans le bac, soit juste après mon acclim. Les couleurs seront surement plus intense d'ici une petite semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Belle installation, belles crevettes et je préfère malgré tout tes BB-CRS SSS et autres.Merci pour le partage et meilleurs voeux pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop Spacedodo tes sakura orange viennent egalement de chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Oui les sakura orange viennent bien de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hello,belles crecre!@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Après le bricolage d'une mini rampe d'appoint, j'ai fais quelques photos pour voir la différence.Pour moi c'est le jour et la nuit. Il manque encore une bonne ampoule pour avoir la lumière top. Après quelques réglages à optimiser, quelques poses lassives de mes crevettes et ce sera tout bon :##06: enfin j'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 holala de la folie tes photos,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salutj'aime les photos les crevettes j'aime pas tu ne donne pas d'info sur le bricolage d'une mini rampe d'appoint A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les gars J'avais dis que je referais une série de photos de mes Sakura orange, c'est chose faite Sinon pour la lumière, c'est une boite en polistirène avec 3 ampoule eco de 23Watts/1500Lumens en 6500K. Je pense en rajouter encore 1 voire 2 pour avoir un max de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jolie photos question quel est ton sol dans ton bac a sakura orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites