Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo1

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

Salut tout le monde. Quelques photos du jour Wink Avec en prime, ma nouvelle souche de yellow néon plutot superbe je trouve! Jugez par vous même Smile

Invité
Vraiment superbe tes crevettes!!!

Des photos d'ensemble de tes bacs serait sympa!

Effectivement très belle souche de yellow Wink tes autres pensionnaires n'ont rien à lui envier ... superbe ! J'adore ta King Kong car si je ne me trompe pas c'est plus une King Kong qu'une panda non ?

Merci Smile

Une petite série. La prochaine fois j'éssairai d'avoir des profil, mais c'est dur dur ^^

Une floue mais que je trouve quand même pas mal Wink

Invité
Wow vraiment super tes crevettes (et tes photos)!!

Une question, sur ton avant dernière photo c'est une crystal red...mais le rouge est vraiment ...comment dire ''brillant'' je ne sais pas trop comment dire (seulement une effet de la photo??). Comment as-tu obtenu cette coloration?

Merci Smile

C'est pas une red cristal. C'est une Red Wine, une taiwan bee. Le rouge est rouge sang transparent Wink

Invité
Spacedodo a écrit:
Merci Smile

C'est pas une red cristal. C'est une Red Wine, une taiwan bee. Le rouge est rouge sang transparent Wink

Ah d'accord. Les red wine j'ai encore de la difficulté à les identifier. C'est seulement le rouge qui change entre la crystal red et la red wine? Le patron de la crevette ne change pas?

Désoler je suis nouveau dans le monde des taiwan bee!!

Invité

Super merci beaucoup pour le lien!! Razz

Mes taiwan blue pearl vont très bien Olivier ^^

J'en ai 2/3 qui sont devenues presque transparentes, mais les femelles grainées sont bleue pétantes affraid Elles essaient de rendre jalouses mes Deep Blue je crois LOL

c'est normal qu'elle deviennent transparentes, chez moi aussi, tu verras àprès la mue
tu seras content Wink

tiens moi au jus quand je serais papy ^^

Nan mais je suis déja content ^^ Pour moi des Blue pearl doivent aller du reflet bleuté au bleu pétant. C'est ce que j'ai à la maison, donc ça me va Smile

Ca fait une bonne 10 aines de jour qu'elle est grainée pour la première, je te dirais quand les bébés seront là :p

vraiment super tes photo elle sont tré bien reussi et les crevette sont magnifique

compte 3 semaines pour le lâchage
C'est le temps chez moi en général
d'ailleurs j'ai eu des lachés aujourd'hui et la semaine dernière

Invité
c'est une sacrée belle collection, bravo c'est magnifique

Crevettophiles du soir, bonsoir Wink

Voila quelques photos de mes nouvelles arrivantes du jour, les Sakura orange. Elles n'ont pas encore retrouvées toute leur couleur orange pétant mais sont déja pas mal du tout Smile

Et ma spéciale "Rhinocéros" Smile

Jolies crecre !
On se répète mais c'est vrais que tes photos sont superbes !!

Vraiment superbe collection de crevettes; bravo
et j'en dirai pas plus sur les photos; félicitation maestro Laughing

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir Smile

Peut etre une autre fournée juste avant noel, si j'ai le temps.

Bonnes fêtes santarendeersanta

Invité
Oula, il y a du lourd par ici, autant en crevettes (tes yellow sont magnifiques) ainsi qu'au niveau des photos (un bon apn ça fait rêver !)

Bonsoir à tous!

Bonne année Wink J'espère que 2012 sera remplie de bonne choses pour vous (et pour moi aussi bien sur).

Une petite série de photos, tiger black, juvéniles Blue Pearl, planorbe et sakura rili nouvellement arrivées sont au programme!

Place aux clichés:

Voila!

Pour ceux que ça interesserait, je précise que les Rili viennent de chez mon fournisseur officiel de crecre, alias Skaii, LOL

Je le dis parceque sur son site en ce moment il fait une promo super interessante (c'est pour ça que j'en ai pris d'ailleur) à 4.5 euros LA rili sans les frais de ports. Donc si ça vous tente n'hésitez pas. D'autant que vous avez mes photos pour juger de la qualité de la souche.

Au fait, je referais une série de photos dans quelques jours, la il s'agit de quelques clichés fait 5 minutes après l'entrée dans le bac, soit juste après mon acclim. Les couleurs seront surement plus intense d'ici une petite semaine.

Belle installation, belles crevettes et je préfère malgré tout tes BB-CRS SSS et autres.
Merci pour le partage et meilleurs voeux pour 2012

Après le bricolage d'une mini rampe d'appoint, j'ai fais quelques photos pour voir la différence.

Pour moi c'est le jour et la nuit. Il manque encore une bonne ampoule pour avoir la lumière top. Après quelques réglages à optimiser, quelques poses lassives de mes crevettes et ce sera tout bon :##06: enfin j'éspère.

salut
j'aime les photos les crevettes
j'aime pas tu ne donne pas d'info sur le bricolage d'une mini rampe d'appoint lol!
A+++seb

Merci les gars Smile

J'avais dis que je referais une série de photos de mes Sakura orange, c'est chose faite Smile

Sinon pour la lumière, c'est une boite en polistirène avec 3 ampoule eco de 23Watts/1500Lumens en 6500K. Je pense en rajouter encore 1 voire 2 pour avoir un max de lumière.

• Créer...