Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo1

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

je pense que ce doit être du flora base ou un sol genre ebi gold ou ada

Invité

Magnifiques photos et crevettes Very Happy

Merci Smile

Le sol c'est de l'ébi gold en effet Wink

Pas tip top pour les Deep Blue, je ne sais pas si ça vient de là, mais je crois avoir 0% de survie des juvs... Deux grainages et tj pas un petit en vue... Pourtant le bac a 7 mois.

Salut Wink

Au menu aujourd'hui, juvéniles Yellow du jour (de la minute même!), un mâle et une femelle Yellow et en prime, un petit cliché d'une Deep Blue grainée également.

Pour les oeufs, faut les voir! Les femelles ont des couleur tellement opaque... Les juv sortent tout juste et pourtant on peut deja voir que la carrapace est jaunatre et que les pigments jaunes sont bien présent! A peine quelques minutes après la sortie de l'oeuf!!

Que dire ? Des crevettes absolument splendides !!!!! Des photos d'une incroyable beauté ! Très très très beau travail !

Comment fais tu pour faire des clichés aussi magnifique ? Vraiment du beau boulot ..
J'ai un reflex aussi avec un gros zoom, je me met en mode macro et beh mes clichés sont complètement flou on voir rien, il y a pas la mise au point ça m'énerve... scratch

J'adore tes photo, ça fait baver lol!

Merci pour ce partage de photos. Un vrai régal des yeux surtout continues Laughing

de magnifiques clichés!! je suis Shocked

tu as quoi comme matos?? appareil et accessoires??

J'ai un sony A290 avec opt 18-33 + lentille *10 mais je n'arrive pas obtenir des photos d'aussi près avec un aussi bel éclairage!!

t'as un secret?

Merci bounce

Mon secret ce sont mes belles crevettes lol!

Sinon, comme dis un peu partout dans le poste, j'ai un EOS 500D de Canon, avec l'objectif de base, le 18/55mm non stabilisé. J'ai ajouté des bagues d'allonges Kenko ce qui permet de faire de la photo proxy.

Pour la lumière, j'ai bricolé une mini rampe de 3 ampoules eco 6500K de 1500 Lumen chaque, je la met lorsque je veux faire mes photos.

hé bin oui tout pour réussir!! avec un peut de talent quant même!! et tu en as

Invité
Trés belle crevette

Invité
Tes photos sont splendides, et que dire de tes crevettes!!

Merci beaucoup Smile

Après un petit mois d'absence (exams, vacances etc) me revoila Smile

J'ai beaucoup moins de temps pour la photo alors je risque fort de poster moins souvent.

Place aux photos:

Ton expérience et ta vision des choses nous intéresserons, j'en suis certain, au moins autant que tes beaux clichés Wink

Invité

Très belles photos et magnifique BB ! Smile

Salut, merci Embarassed

Je donne le liens vers mon Blog fraichement ouvert. Il est toujours en construction, il manque encore quelques articles, des photos et quelques fiches. Mais si cela vous dit, vous pouvez aller le consulter.

Bonne lecture Wink

EDIT Pupuxe : pas de lien vers des sites extérieurs merci de respecter le règlement.

Je n'ai jamais eu de snow high ou meme middle. J'ai mes smiley. Et la elle est trop petite pour etre gradé. Souvent les juvéniles parraissent beaucoup plus blanc que lorsqu'ils sont adultes.

La elle a quand meme de beaux trous transparents. Et je doute que tu aies une souche de snow High qui coute la peau des fesses (dans les 500 euros LA crevette). Donc je pense que tu auras une skeleton, ou une middle si tu as du pot Wink

Merci pour les photos ! Très belles crevettes Very Happy

Petite question, toutes tes photos sont prises en mode manuel sur ton canon ?

Re coucou,
je viens de voir qu'il était interdit de mettre le liens vers mon blog. je ne comprend pas trop la manoeuvre mais je me plie aux règles ^^

Désolé, je ne savais pas Sad ne me tapez pas LOL

Puis je dire qu'en tapant "spacedodo-and-shrimps" sur google on peut trouver mon blog?

Effacez si vous jugez que ma question ne respecte pas la charte Wink

Bonne soirée.

edit daniel77 : les gens peuvent chercher ce qu ils veulent sur le net il y a pas de soucis !!!

Salut,

Quelques photos du jour.

La suite sur mon Blog Wink Quelques nouvelles fiches, de nouvelles photos et bientot de nouveaux articles.

Coucou,

Ce soir j'ai décidé de vous mettre quelques photos Smile

Des crecre biensur, mais aussi 2 photos de mon 240L et mon 110L. Il manque encore une grosse racine dans le 240L mais faute d'avoir assez d'argent, on attendra Wink

Si vous en voulez plus, allez voir sur mon Blog, j'ai rajouté un bon paquet de photos, nottament pour les rili, les sakura rouge, les red Crystal et les Deep blue.

Les taiwan bee arrivent bientot sur le Blog avec les tiger black :-)

N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'ai corrigé le petit soucis, du coup, tout le monde peut commenter sans s'être forcément inscrit à google mail auparavant, pensez juste à signer votre message que je sache qui à dit quoi Laughing

Place aux photos!

Merci à vous Wink

Toujours aussi beau.. Les bacs sont magnifiques mais alors que dire des photos ... Tu es vraiment un pro ... Je suis fan de tes photos !!!
Merci beaucoup du partage

impressionant affraid
La dernière photo de tes bacs : la mousse me fait penser à une énorme vague bizarrement Shocked
Merci pour le partage !

Coucou,

Fraichement arrivées ce midi, je vous présente mes Blue Jelly, enfin... Mes Rili blue toute bleue. Bref, en attendant de vraiment connaitre le nom de cette variétée, on dira Jelly Blue Wink

J'ai essayé de faire le plus net possible, mais la elles ont le feu aux fesses et ne s'arretent pas une minute pour faire la pause :-)

Je ferais un article qui leur sera consacré, sur mon blog, d'ici peu de temps.

Jusque là...c'est les plus belle photos d'aquario que j'ai vues depuis que je suis né...
Fred
Heureusement que j'était assis...sinon j'aurais fini par terre sur mon séant.. Rolling Eyes

Tu peux nous dire l'objectif que tu as utilisé?

Photo à couper le souffle

Merci les gars ^^

Comme matos j'ai mon EOS 500D avec l'objectif de base, le 18/55mm non stabilisé + un lot de bague allongé pour faire la mise au point de prèt.

Un objo macro un de ces 4! La, avec des flash adapté ce sera du Chris Lukhaup LOL, je blague, mais en tout cas ce sera vraiment top quand j'aurais un vrai objectif dédié.

Naska à sensiblement le meme matos MAIS plus de lumière dans ses bacs et il aime bien mettre toutes les bagues, du coup il fait des photos des oeufs tip top! A voir également.

Sur mon blog y a tout un lot de photo pour ceux qui veulent, je le met à jour dès qu'une tripotté de photos sont pas mal à mon gout.

Quelques articles assez complet également.

Tapez spacedodo-and-shrimps sur google Very Happy

Merci Smile

toi est naska vous faites de splendide photos

j aimerais savoir quel bague tu utilise pour les prendre aussi prét car avec mon objectif de 18/55 je n arrive pas a a faire de mise au point

Aller hop, 3 nouvelles photos pour ce soir!

N'hesitez pas à aller zyeuter du coté de mon blog! J'attend toujours vos commentaires bouncebounce

Bonne soirée ;-)

Sinon, j'ai un lot de 3 bagues allongées Kenko, j'utilise les 2 plus petites en même temps, mais avec les 3 empilées, on fait presque de la macro! Mais il faut un max de lumière.

Invité

Vraiment de très belles photos de très belles crevettes ! cheers

Invité
Super tes photos...et tes crevettes!!

Pourrais-tu me dire c'est quoi ton blog stp?

• Créer...