Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo1

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

J'ai un boitier CANON 450 D et un objectif macro EF-S 100 mm f/208 macro USM de chez CANON, je fais des photos meilleures que ce que je pouvais faire avant mais elles n'ont pas encore la qualité des tiennes ou celles de NASKA.
Quel type de réglagé utilises-tu ?
Merci de ta réponse, cela pourra-t-il m'aider à sortir des merveilles comme vous le faites si bien

Le problème quand tu pars sur du gros calibre, 70mm et plus, en macro, c'est qu'il faut encore plus de lumière et surtout, plus de recul. Donc c'est moins facile pour shotter comme on veux. Enfin, je trouve.

Sinon, j'ai mon flash que je régle en fonction de ce que je veux. Et j'ouvre au maximum sur mon appareil photo, les iso à 100 et la vitesse à 1/125 ou 1/200.

Voila :-)

Merci des conseils ,ta un lien pour les bagues que tu utilise?
C'est l eos 550d que j ai . Et vous avez rajouter un flash type speedlite?

Merci beaucoup :-)

Pour les bagues que j'ai ce sont des bagues Kenko, regardes sur Ebay tu devrais trouver. Elles coutent assez chère.

Ce soir, un zoom sur une F1 grainée ;-)

Voila quelques photos pour les fêtes;-)

De retour prochainnement, mais pas avant quelques jours voire meme2 semaines.

A bientot et joyeux noel:-)

santasantasantasantasantasantasantasantasanta

Salut salut, merci :-)

Voila deux vidéos. Une pour tester le zoom de mon nouveau joujou, un zoom sur mes Moluccensis. Et une vidéo de mes PRL. Comme d'habitude, pour ceux qui le peuvent, n'oubliez pas de mettre en FULL HD, ce sera bcp plus joli ;-)

Bon visionnage:

Moluccensis

PRL

Salut.

Ce soir, un peu de tout niveau taiwan bee. Quelques juvs, une F1, une red ruby, des pinto et ma pinto bleue que je trouve super jolie.

Bonne soirée et bonne année à tous.

Invité
Bonsoir,

vraiment top tes photos bravo!!

Merci à toi ;-)

Ce soir, Blue Bolt, Blue Jelly et 2 Snow grainées (TWBM F1). Il y'en a plus sur FB et mon Blog pour les curieux. Je tiens d'ailleur à vous dire merci, presque 60000 vues, et surement plus de 60000 lorsque le blog aura un an. J'éspère vraiment qu'il vous est, ou vous a été utile à un moment ou un autre.

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, que ce soit sur le forum, en mp ou sur FB voire meme directement sur le blog pour qu'il ait une trace de votre passage. Je répond en général assez rapidement, donc si je peux être utile, c'est tant mieux ;-)

Place aux photos :

Bonne soirée à tout le monde :-)

Invité
Superbes photos et superbes crevettes
Comme d'hab lol

Tes BB sont d'un bleu magnifiques

Salut salut. Merci aquabob Very Happy

Ce soir un peu de tout, BTO, Blue bolt, des grainées, PRL, Une mue de Bambou, Panda et RW ;-)

Bonne soirée.

Bonsoir,

Tes crevettes sont sublimes :O, et tes photos impressionnantes de part leurs beautés et leurs qualités
Je rêverai d'avoir autant de crevettes d'aussi bonne qualité que toi Smile.

Félicitation

Invité
Salut,

tes photos sont vraiment superbe, et du coup tes crevettes aussi!

Merci tout les deux bisou

Une petite vidéo de mon bac de reproduction de TWB noire.

Pensez à la mettre en Full HD si vous le pouvez ;-)

Bon dimanche

J'ai rien a ajouter tout est dit,mais je tenais a participer aux félicitations. cheers vraiment merveilleuses I love you

A+

Alain

Très sympa la vidéo, elle est relaxante Very Happy.

Je me demandais, tu as une crevette qui apparait à 40 secondes, qu'est-ce que c'est ? Et comment l'obtient-tu ? Elle est magnifique Smile

Merci merci :-)

La crevette est une king kong ghost. C'est une kk comme les autres mais le pigment est moins marqué. J'en ai 2/3 comme elle et une verte aussi. J'ai bcp bcp de juvéniles et justement, j'espère en avoir quelques une de bleue translucide comme elle pour les séléctionner. Les verte (ou Hulk) je les trouve vraiment pas top.

Elles viennent de Taiwan bee, comme les autres. C'est une sorte de défaut que l'on séléctionne ou pas en fonction des gouts ^^

Spacedodo a écrit:
Merci merci :-)

La crevette est une king kong ghost. C'est une kk comme les autres mais le pigment est moins marqué. J'en ai 2/3 comme elle et une verte aussi. J'ai bcp bcp de juvéniles et justement, j'espère en avoir quelques une de bleue translucide comme elle pour les séléctionner. Les verte (ou Hulk) je les trouve vraiment pas top.

Elles viennent de Taiwan bee, comme les autres. C'est une sorte de défaut que l'on séléctionne ou pas en fonction des gouts ^^

MErci beaucoup de ta réponse Very Happy.

Donc si j'ai bien compris, c'est uniquement une question de chance pour en obtenir à l'origine ?

Oui et non. Disons qu'une kk normale pourra avoir un defaut de pigmentation, subitement. Mais, si dans les parents tu avais déja se défaut, c'est plus simple.

Autrement, une petite photo seulement ce soir, pas top qualité, mais mais mais... Devinez ce que c'est??

;-)

Très bien, il faut donc que j'arrive à en avoir pour ensuite les sélectionner, j'espère avoir de la chance ;D

Moi il me semble que c'est une très magnifique Pinto Wink, ai-je raison ?

Effectivement, ce sont mes premières pinto, enfin, ma deuxième génération de pinto mais la première réellement issue de pinto :-)

J'ai compté un petit 5/6 pinto noire, quelques Pinto qui m'ont tout l'air d'etre des pinto rouge, 7 ou 8.. j'attend qu'elles grandissent pour voir si il ne s'agirait pas de Fancy bee. Un petit paquet de panda, blue bolt et red wine haut grade.. Du coup, certaines seront non seulement de belles TWB, mais en plus, F1 de pinto!

Sans compter celles que je ne vois pas encore.

J'ai quelques femelles grainées et une pinto bleue, par mes males pintos zebra.

J'éspère avoir un gros groupe dans quelques semaines :-)

Coucouuuuuuu

Aujourd'hui quelques photos de mes juvéniles pinto. Alors, de ce que j'ai vu, j'ai des pinto Zebra, et des pinto plus classiques, les deux en rouge et en noir. J'ai vu pas mal de Fancy bee F1 (de la meme portée que les pinto), beaucoup de TWB F1 de pinto, surtout des Blue bolt. J'ai 27 femelles dans ce bac, donc on attend, mais j'éspère avoir un très gros groupe rapidement.

Je rajoute des photos d'une des F1 Snow présente dans ce bac justement. La quantité d'oeufs noir est impressionnante, probables Pinto aux vu de toutes les juvs pinto que j'ai compté hier soir (elle à largué il y a 2 jours). Les photos datent d'il y a 10 jours pour la femelle.

Ce soir je rajouterais une vidéo des mes Red wine et red ruby ;-)

Elles sont vraiment très belles tes pintos, bravo Very Happy.
C'est sûre qu'avec 27 femelles tu risques d'en sortir pas mal des taiwan bee et pourquoi pas des pintos Wink.

Par contre, je ne comprend toujours pas ce qu'est des fancy bee exactement et à quoi cela ressemble ?

Merci ;-)

Pour les Fancy bee, ce sont des Tibee, un croisement à base de Bee X Tigers. Il y aurait 2 souches, une issue des Bees (CRS/CBS) mais j'y crois pas. Et une issue de Tiger X Bee.

Elles ressemblent à ça: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.123527577798283.26833.100004231237700&type=3

Il faut etre sur FB pour les voir :s je ne sais pas si je t'ai dans mes contacts?

Pour faire simple, elles ressemblent à des CRS/CBS de haut grade, mais avec des motifs inversé sur la tete (c'est blanc sur couleur, au lieu de couleur sur blanc) et de formes fantaisistes ^^

Spacedodo a écrit:
Merci ;-)

Pour les Fancy bee, ce sont des Tibee, un croisement à base de Bee X Tigers. Il y aurait 2 souches, une issue des Bees (CRS/CBS) mais j'y crois pas. Et une issue de Tiger X Bee.

Elles ressemblent à ça: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.123527577798283.26833.100004231237700&type=3

Il faut etre sur FB pour les voir :s je ne sais pas si je t'ai dans mes contacts?

Pour faire simple, elles ressemblent à des CRS/CBS de haut grade, mais avec des motifs inversé sur la tete (c'est blanc sur couleur, au lieu de couleur sur blanc) et de formes fantaisistes ^^

D'accord, je crois avoir compris Smile, merci beaucoup Very Happy.

J'ai pu voir les photos, elles sont très jolies et ça m'a permis de mettre une image sur cette crevette LOL.

Merci à vous :-)

Voila la suite de la première vidéo ;-) Quelques gros plan sur certaines de mes Red Wine et Red Ruby. La vidéo est en Full HD.

C'est la suite, donc le tème musical est le même :p

Au top ton élevage, j'en bave

Dis moi, c'est quoi les bloc blanc bleuté à trou que tu as dans tes aqua?

Invité
Bonjour,

bravo pour tes photos et tes vidéos, elles sont vraiment top.

et les crevettes sont top aussi.

Bravo

Invité

magnifique photos comme d'hab ! Smile

Merci tout les trois ;-)

Voila 2 photos d'une grande partie de mes bacs (dans ma shrimproom). On me le demandait depuis un moment... et comme j'ai enfin fini (normalement :p) ma pièce, j'en profite pour mettre les photos.

Bonne soirée

Bein, magnifique pièce, super nickel, pas un truc qui dépasse, ça laisse rêveur ^^.... respect Wink !

Magnifique , rien d'autre à ajouté.
il manque juste un transat dans la pièce et c'est la détente totale.

Je photographie l autre coté de la piece demain, vous comprendrez pourquoi il n'y a pas de transat au milieu ;-)

affraidaffraidaffraid
terrible la pièce! et en plus on vois plein d'astuce ou comment détourner un chenaux de gouttières l'idée est top et en plus c'est jolie cheers

bravo!
t'es vraiment bien installé de cette façon,c'est clair et bien agencé comme piéce.
@+,vincent.

très beau boulot soigné mon poulet
manque juste une chose, un canapé pour être bien assis quand on bois une bière ensemble ^^

• Créer...