Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacedodo1

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

bon respect pour l'installation..... cheers

et les photos des juves pinto.. a tomber par terre.

Bravo a toi.

Merci :-)

2 photos de quelques PRL. Bonne nouvelle (croisez les doigts ^^) j'ai 3 grainées, mais une à quasi tout largué le lendemain, et ne garde que 4 oeufs :-(

Invité
Nous voyons enfin l'antre de spacedodo... superbes. Propre et bie agencé.
Tes 23 bacs sont la...?

23 bacs ici oui. Et 3 dans le salon. enfin, 24 si on veut etre exact. J'ai le 120L du fond divisé en deux, mais il va sauter pour y mettre 2 X 37.5L à la place, un chouille plus petit, mais plus propre et moins haut.

Merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Voila quelques photos de mes BTO et d'autres, assez proches, de mes nouvelles Royale blue: LaughingLaughing

Bonne soirée.

Invité
Vraiment magnifiques , l'effet de transparence sur les 2 dernières photos les met vraiment en valeur.

Ta shrimproom est superbe , ça laisse rêveur !

Absent depuis presque un mois, je remet une petite série de photos. Depuis j'ai donc eu mes Royale blue, des Jelly et la semaine dernière, des Tiger Tangerine. Les photos ont été prises juste après l'acclimatation, elles sont bien plus foncées aujourd'hui.

Bonne semaine à toutes et à tous ;-)

Ce sont des royales blue, une séléction de BTO pour avoir un pigment moins dense et une couleur bleutée. ;-)

Invité

tu as des sakuras rouge méga top qualité dis donc cheers

Incroyable tes crevettes, tes sakuras auront du mal à être plus rouges ^^

je me demandais sinon ce qu'est l'espèce d'éponge derrière la Blue Bolt ? Et à quoi ça sert ?

toinou56 a écrit:
Incroyable tes crevettes, tes sakuras auront du mal à être plus rouges ^^

je me demandais sinon ce qu'est l'espèce d'éponge derrière la Blue Bolt ? Et à quoi ça sert ?

biocerapond c'est un des meilleur support biologique soit a mettre dans le filtre soit dans le bac fonce n'hésite pas sa vaut le coup je l'utilse depuis pas mal de temps dans les filtres et c'est une tuerie

Merci merci :-)

Oui c'est du biocérapond et c'est top en effet. Idéal aussi dans le bac pour que les juvéniles se planquent dedans.

3 autres pour le plaisir ^^

Bonne fin de semaine.

Salut,

Des petites photos pour le week end. Pinto, fancy bee, une jeune blue bolt, sakura orange, un groupe de deep séléctionnées qui va dans leurs bac tout neuf ^^ et un petit groupe de panda et kk que je migre dans leurs bac spécifique.

Bon week end ;-)

Bonjour, merci à toi Wink

Pour aujourd'hui, 3 Photos de groupes et un petit tableau trouvé sur Shrimpsider, tableau sur la généalogie des Caridinas. il y a quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble ça permet d'éclairer un peu ceux qui seraient un peu perdu dans tout ça. J'ai pas regardé si il avait déja été partagé ici mais comme je le trouve sympas je le partage moi aussi.

Vous pouvez trouver la taille originale sur shrimpsider directement ou sur mon blog puisque je l'y ai mit également. Pour plus grand, ça doit etre trouvable, mais il faudrait demander directement à la personne qui l'a fait...

Les photos du jour, Sakura rouge, Sakura orange + tiger deep blue declassées:

Je vous met le liens pour shrimsider: http://shrimpsider.wordpress.com/2013/05/01/caridina-cantonensis-family-tree/

Et le site d'origine: http://rah-bop.com/

Pour mon blog, ba vous cliquez en bas dans ma signature ;-)

Bonne fin de semaine à tous.

Salut,

Une autre série, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui alors j'en ai profité. Au menu sakura rouge, Pinto rouge et noire, Fancy bee, Tangerine tiger grainée et une petite surprise du soir, une crevette que je surveillais depuis quelques temps, une jolie Taiwan bee Shadow blue de haut grade.

Bonne semaine à toutes et à tous

Merci ^^

Je suis d'accord, elles sont super belles. En ce moment j'hallucine toujours pour le orange des tangerine... Elles sont vraiment bien marquées.

je viens de découvrir la deep rusty Red avec tes classifications, merci spacedodo ,j en ai repère 03, au fait les deep se reproduisent bien, mais pas évidant à voir les juv.

Oui en fait, la vraie deep blue c'est super rare. En vieillissant elles deviennent deep rusty red ^^

Je suis en train de faire un tri pour voir.

Les juvs sont rikiki et jaune transparents alors oui c'est pas facile à voir :p

Un petit groupe de F1 de pinto + pinto + fancy bee + red bolt :##06:

Bonne soirée

Salut,

Les petites nouvelles du jour, de belles Carbon Rili ;-) Et une Moluccensis qui faisait sa belle dans les bulles :p

Bonne fin de journée

pfff, allez c'est bon !!! ,j'arrettes la crevette et jme remet aux legos
je plaisante hein Wink superbes photos encore une fois ... entre toi , jean-yves, naska ect .. et tous ceux que je ne cite pas ,vous avez le don pour nous faire baver devant vos magnifiques specimens !!! bravo a toi et merci pour le partage .

Merci ^^ De rien, c'est un vrai plaisir à faire, alors à partager tu penses.. c'est pareil ;-)

Bonne soirée.

Salut,

Je suis à nouveau un peu disponible, alors je reviens avec une petite série de photos ^^ Tiger black, Blue fairy, F1 de TWB, Japonica et une petite rili black un peu trop lumineuse mais je la met quand même :-)

Bonne semaine

Petite série du soir: PRL, Royale Blue, Japonica, TWBM (CRS et CBS) et rili sakura:

Bon week end à toutes et à tous ;-)

• Créer...