Gabs77 0 Posté(e) le 23 février 2013 Une chouette pièce que tu as la !!! Et super ton article sur les prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU631 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est une clim derrière ton fauteuil félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci, oui c'est un climatiseur / deshumidificateur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 24 février 2013 bon respect pour l'installation..... et les photos des juves pinto.. a tomber par terre.Bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci :-)2 photos de quelques PRL. Bonne nouvelle (croisez les doigts ^^) j'ai 3 grainées, mais une à quasi tout largué le lendemain, et ne garde que 4 oeufs :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Nous voyons enfin l'antre de spacedodo... superbes. Propre et bie agencé.Tes 23 bacs sont la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 24 février 2013 23 bacs ici oui. Et 3 dans le salon. enfin, 24 si on veut etre exact. J'ai le 120L du fond divisé en deux, mais il va sauter pour y mettre 2 X 37.5L à la place, un chouille plus petit, mais plus propre et moins haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super ta pièce et surtout tes crevettes ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très jolie pièce bien sobre et les prl sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Voila quelques photos de mes BTO et d'autres, assez proches, de mes nouvelles Royale blue: Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Vraiment magnifiques , l'effet de transparence sur les 2 dernières photos les met vraiment en valeur.Ta shrimproom est superbe , ça laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci :-)Absent depuis presque un mois, je remet une petite série de photos. Depuis j'ai donc eu mes Royale blue, des Jelly et la semaine dernière, des Tiger Tangerine. Les photos ont été prises juste après l'acclimatation, elles sont bien plus foncées aujourd'hui.Bonne semaine à toutes et à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU631 0 Posté(e) le 19 mars 2013 toujours aussi magnifique tes BT0 on dirait des deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci :-)Ce sont des royales blue, une séléction de BTO pour avoir un pigment moins dense et une couleur bleutée. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 un vrai régal pour les yeux toutes ces beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 tu as des sakuras rouge méga top qualité dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Incroyable tes crevettes, tes sakuras auront du mal à être plus rouges ^^je me demandais sinon ce qu'est l'espèce d'éponge derrière la Blue Bolt ? Et à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 21 mars 2013 toinou56 a écrit:Incroyable tes crevettes, tes sakuras auront du mal à être plus rouges ^^je me demandais sinon ce qu'est l'espèce d'éponge derrière la Blue Bolt ? Et à quoi ça sert ?biocerapond c'est un des meilleur support biologique soit a mettre dans le filtre soit dans le bac fonce n'hésite pas sa vaut le coup je l'utilse depuis pas mal de temps dans les filtres et c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci merci :-)Oui c'est du biocérapond et c'est top en effet. Idéal aussi dans le bac pour que les juvéniles se planquent dedans.3 autres pour le plaisir ^^ Bonne fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci de vos réponses . Et jolies Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut, merci pour elles ^^Quelques photos du soir ;-)Passez une bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, Des petites photos pour le week end. Pinto, fancy bee, une jeune blue bolt, sakura orange, un groupe de deep séléctionnées qui va dans leurs bac tout neuf ^^ et un petit groupe de panda et kk que je migre dans leurs bac spécifique.Bon week end ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 avril 2013 superbes tes pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci :-)Un petit éclaircissement sur la maladie de porcelaine (cotton disease), voila un article tout frais dispo sur mon blog:http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2013/04/la-maladie-de-porcelaine-ou-cotton.htmlBonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Super article! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, merci à toi Pour aujourd'hui, 3 Photos de groupes et un petit tableau trouvé sur Shrimpsider, tableau sur la généalogie des Caridinas. il y a quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble ça permet d'éclairer un peu ceux qui seraient un peu perdu dans tout ça. J'ai pas regardé si il avait déja été partagé ici mais comme je le trouve sympas je le partage moi aussi. Vous pouvez trouver la taille originale sur shrimpsider directement ou sur mon blog puisque je l'y ai mit également. Pour plus grand, ça doit etre trouvable, mais il faudrait demander directement à la personne qui l'a fait...Les photos du jour, Sakura rouge, Sakura orange + tiger deep blue declassées:Je vous met le liens pour shrimsider: http://shrimpsider.wordpress.com/2013/05/01/caridina-cantonensis-family-tree/Et le site d'origine: http://rah-bop.com/Pour mon blog, ba vous cliquez en bas dans ma signature ;-)Bonne fin de semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut,Une autre série, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui alors j'en ai profité. Au menu sakura rouge, Pinto rouge et noire, Fancy bee, Tangerine tiger grainée et une petite surprise du soir, une crevette que je surveillais depuis quelques temps, une jolie Taiwan bee Shadow blue de haut grade.Bonne semaine à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 De bien belles bêtes, sans parler des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis complètement d'accord avec Jean-Yves. Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci ^^Je suis d'accord, elles sont super belles. En ce moment j'hallucine toujours pour le orange des tangerine... Elles sont vraiment bien marquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je viens de découvrir la deep rusty Red avec tes classifications, merci spacedodo ,j en ai repère 03, au fait les deep se reproduisent bien, mais pas évidant à voir les juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui en fait, la vraie deep blue c'est super rare. En vieillissant elles deviennent deep rusty red ^^Je suis en train de faire un tri pour voir.Les juvs sont rikiki et jaune transparents alors oui c'est pas facile à voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Un petit groupe de F1 de pinto + pinto + fancy bee + red bolt :##06: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut,Les petites nouvelles du jour, de belles Carbon Rili ;-) Et une Moluccensis qui faisait sa belle dans les bulles :pBonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pfff, allez c'est bon !!! ,j'arrettes la crevette et jme remet aux legos je plaisante hein superbes photos encore une fois ... entre toi , jean-yves, naska ect .. et tous ceux que je ne cite pas ,vous avez le don pour nous faire baver devant vos magnifiques specimens !!! bravo a toi et merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci ^^ De rien, c'est un vrai plaisir à faire, alors à partager tu penses.. c'est pareil ;-)Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut,Je suis à nouveau un peu disponible, alors je reviens avec une petite série de photos ^^ Tiger black, Blue fairy, F1 de TWB, Japonica et une petite rili black un peu trop lumineuse mais je la met quand même :-)Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Petite série du soir: PRL, Royale Blue, Japonica, TWBM (CRS et CBS) et rili sakura:Bon week end à toutes et à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites