Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà je viens de recevoir mes BT0 deux photos aujourd'hui les détails par la suiteBac 100LSol akadama 3cmMousse de java, deux racinesFiltration décante interne plus exhausteur mousseParamètres: pH 6.7GH 4KH 0conductivité 220µS.cm-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 31 août 2011 elle est pas bleu la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 La BT0 tire toujours un peut vers le bleu Belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 très jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut matelles doivent bien avoir repris en couleurs la tes BTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mon c... elle sont bleues, pas noires, et pas vraiment des BT0, enfin pas que. Il y a du BT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pffff .... faut arreter de faire des commande la bas ... les snow HIGHT sont des golden ... les BTO des bt3 les sakura moitié RC ...dsl pour toi pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 euh vous n'avez pas vu mes DEEP blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Sans indiscrètion Pupuxe elles viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle viennent de chez la commande groupée chez Karin via crevette passion. Je suis assez décu au final si je fais un bilan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est sur pupuxe elle sont pas top tes bto oe plutot transparente et fort bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut tout le monde, des news de mes BT0. Ca graine, ca graine régulèreent, premier laché une seule survivante je pense, mais c'est déjà ca, j'attend le deuxième laché...une vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu les maintiens tjs à ph 6.7 et conduc 220 ou pas?un seul juv ca fait bcp de pertes. on entedn souvent dire que les juves sont dur à garder.moi j'attends que ca graine je suis à ph 6.3 et conduc 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il me semble que les Tiger en général se réussissent mieux avec un pH + élevé (7 / 7.2) et une minéralité supérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pareil. J'ai ouie dire la meme chose, sable de loire et exhausteur = cocktail magique Chez moi j'ai des Deep blue sur Ebi gold, les 2 premiers lachés = catastrophe puisqu'aujourd'hui je n'en ai gardé que 5 sur la descendance. J'attend les repros des bébés devenus adultes avec une certaine impatience Je test avec mes Tiger black BT2/3/4 dans un gros baril avec sable de loire et exhausteur. Le PH est à je ne sais pas combien, a voir.. Et Gh à 7/8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je prends les paramètres ce soir et je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites