Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Idem, j'ai recu mes white bee aujourd'hui, une seule photo cependant Bac 54LSol akadama 3cmMousse de java, deux racinesFiltration décante interne plus exhausteur mousseParamètres: pH 6.7GH 4KH 0conductivité 300µS.cm-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jolie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui jolie aussi celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas mal cette crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 oui la c'est une belle white bee bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 elle est toute mignonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle était toute mignonne. Elles sont toutes mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nen c est con sa il c est passer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Comment se fait-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aucune idée paramètres nickel... de la bouffe, des feuilles... de la mousse, des escargots, des racines, des pierres, ... tout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pupuxe a écrit:aucune idée paramètres nickel... de la bouffe, des feuilles... de la mousse, des escargots, des racines, des pierres, ... tout quoi.Salut,Ça te dérangerais de donner la provenance de la souche ?EDIT : C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites