Aequid951 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello,Ben pour suivre les conseils avisés de notre super admin j'ouvre le bal ...Lors de bacs spé TWB seules que peut-on espérer obtenir ... moi par exemple j'ai 1 femelle Panda grainée par un joli petit mâle RR ... ?Merci de vos lumière pour ce cas mais également pour les multiples autres.Au fait, une autre question, est-ce que ça craind de laisser des TWB en spé ? Faut-il programmer un apport de "sang" frais ... TWB ou TWBM ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très intéressant, je me réjouis d'avance de lire les réponses.Merci de laisser la primeur à ceux qui ont de l'expérience en la matière, pour les réponses, il y a assez de post sur pleins de fofo où les divagations ont été de mise, du coup c'est un peu comme le H de Hawaï (Merci Brice ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 Aequid95 a écrit:Hello,Ben pour suivre les conseils avisés de notre super admin j'ouvre le bal ...Lors de bacs spé TWB seules que peut-on espérer obtenir ... moi par exemple j'ai 1 femelle Panda grainée par un joli petit mâle RR ... ?Merci de vos lumière pour ce cas mais également pour les multiples autres.Au fait, une autre question, est-ce que ça craind de laisser des TWB en spé ? Faut-il programmer un apport de "sang" frais ... TWB ou TWBM ?MerciSalutpour répondre dans ton cas préciset après en avoir fait l'expériencePanda X Red Rubis j'ai eu:3 Panda, 6 King-Kong, 2 Red Rubis et 1 Red Winesi ta souche de Taiwan Bee n'est pas stable tu pourras également avoir;Crystal Red ou Crystal Black ou les deuxau deuxième croisement avec le même couple j'ai eu:5 Panda, 2 King Kong, 7 Red Rubis et 0 Red Wineimpossible de te donné un pourcentage pour ses croisementsce qui est sur ,c'est qu'il serait bon de poursuivre l'aventure avec les jeunes issu de ses croisement,chose que je n'est pas faitpour ta deuxième questionsoui évite de mettre toutes les générations du même sang ensembleça pousse déjà doucement les Taiwan Bee,mais après c'est pirefait des couples bien précis,et fait toi un bon groupe de Taiwan Bee Mix cela te permet d'apporté du sang neuf sans acheté bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci David Je commence à y voir plus clair ...Le problème est que je n'avais pas prévu de bac de TWBM ... manque de place LOLJe vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 Aequid95 a écrit:Merci David Je commence à y voir plus clair ...Le problème est que je n'avais pas prévu de bac de TWBM ... manque de place LOLJe vais voir ça a ton servicepour les Taiwan Bee Mixje pense qu'un bac spé devient indispensable quand on élève des Taiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites