JM911 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Est-ce que certains d'entre vous distribuent des pâtes (spaguettis, nouilles, ...) comme nourriture pour leurs crevettes ? J'ai vu ça sur le web mais ca me parait bizarre ... Si oui quelle est le protocole de cuisson, les modèles à choisir ou à éviter, le mode de distributions (entier, en morceau), etc ...De même, quelle marque de granulés pour lapins donnez-vous à vos crevettes ? Comment bien choisir un granulé pour lapins (composition, forme, taille, ...) ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi je donne un spagetti crue de temps en temps le laisse 3 h elles adorent je l'accroche à une pince a linge que je pose sur le rebord de l'aqua comme cela après tu tire et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pareil, j'ai testé le spaghetti, elles sont toutes arrivées dessus tant qu'il était cru. Une fois celui ci ramoli, hop elles l'ont laissé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je donne des deux, et pour le lapin les top budget auchan que ej donne a mon lapin aussi xD faut prendre sans traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je ne donne pas ce genre de nourritureet mes crevettes se portent à merveilles!!je ne suis pas pour,maintenant si vous avez aucun problèmes chez vousalors pourquoi pas continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les nourritures pour lapin polluent pas mal les bac en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites