geek11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,voici deux photo et plus dans quelque temps je l'espere une panda avec une blue boltune panda avec des taiwan bee mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cool a quand les juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci ma plus belle panda sort peux,dommage car elle n'a qu'une rayure blanche qui traverse le corpet idem,j'attend les juv ,va faloir attendre par contre elle sont toute petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 salut geek tres jolie tes tb , surtout la bb , tu pense a moi si ta des juv de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Trés jolies crecre et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci je vend pas une seule repro kevin je vais peuplé 60L de taiwan bee alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 je cherche juste une ou deux bb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ma magnifique panda :mon autre panda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est vrai elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 là, tu as raison, tes Panda sont splendides, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites