DANIEL771 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 A mon tour de vous présenter un peu de mes bac voici le premier le bac à CPO !Caractéristique technique :Bac: 60 litres marque Elite Filtration: Sera série F 400 filtre mécanique sans cage ( 400 l/h )Sera série L filtre exhausteur simple mousse Éclairage: Tube néon T8 15 W 15 000 K°Pompe à air: Tetratec APS 150 ( 150 l/h )Sol: Quartz noir & quartz noir et blanc Chauffage: Aucun Paramètres: conductivité à 700 PHOTOS :Maintenant reste plus qu'a laissé pousser et rajouté quelques jolie mousses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolieee bac et belle cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 faudrait peut etre que je presente le mien mdrr tres jolie daniel si jamais mon projet marche pas , je te contacterais pour des cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe Daniel beau bac et belles cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très joli, Daniel, bien agencé avec beaucoup de cachettes, elles vont bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL771 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci à vous tous pour vos commentaires !! J' en suis pas encore satisfait je pense que je vais le reprendre un peu je sais pas encore se qu' il manque mais il manque un truc !! j'ai une premiere piste que je vais essayer soit :-Habillement de certaines pierre avec de la mousse surement fissidens fontanus -Mise en place d'une plante haute dans le fond de l aquarium pour créer un point haut N'hésitez pas si vous avez une idée pour l'améliorer Daniel77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello , fais juste gaffe si tu met une plante haute ,ce sont les reines de l'évasion , j'en ai perdu ( retrouvées derrière l'aqua et sur le sol )bien masquer les sorties possibles avec de la mousse bleue ( par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wahou les jolies pierres !!! Mais ou les as tu trouvé ????Bon sinon il pete pas mal je trouve pour une fois que t'as fait un truc pas trop moche Hate de voir comment il va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites