Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai du nettoyé mon bac a cause de planaires,j'ai découvert avec surprise cette superbe crevette que David m'avait donner en cadeau comme toujour et je ne l'avais jamais vus je croyait qu'elle etait morte et bien quel suprise pour moi et le fiston en plus de la kk voici ma rr elle est magnifique merci encore David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 que du bonheur Pascalje te souhaite plein de plaisir avec la Red Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 zolieeeeee sa doit faire trop plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super Pascal, en plus c'est toujours sympathique de retrouver ce que l'on aime , je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Dams403 a écrit:zolieeeeee sa doit faire trop plaisir de la revoir non Dams de la voir tout court il ne le savait pas qu'elle été dans sont bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui Jean-Yves elle est trop trop belle et oui je savais meme pas qu'elle etait dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 whaouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! la chance, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pascal 60 a écrit:Oui Jean-Yves elle est trop trop belle et oui je savais même pas qu'elle était dans mon bac Et bien cela est encore plus sympa, moi aussi j'aime bien ce genre de surprise ou de découverte, cela fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 trés jolie cette RR bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui je suis trés heureux de voir cette beautée même mon fiston ne la quitte plus des yeux tout comme la kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites