Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut,Un sac de 13 litres d'akadama est suffisant pour un 100l?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sujet déplacé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et la réponse est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci, je commande chez jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 gaff au fdp vers la france, y a un site moins cher de memoire faut demander a davidet pour le volume tu fais: long du bac * prof * hauteur que tu veux de sol le tout en metre et t'as un volume en metre cube et 1 m cube = 1000 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TURGAN 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi, je mets souvent 3-4 cm de substrat devant et 6-7 à l'arrière, donc 5 cm en moyenne.si ton 100 litres fait 80 * 30 cm de base alors 8*3*0.5 = 12 litres de sol nécéssaire environ..(un petit truc au passage, sachant qu'un litre = 1 dm3, si on mets toutes les mesures en dm, on a directement le volume en litres.) on dit "merci tonton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'ai 1 sac de 15 litre neuf à vendre : 16.90 € (prix que je l'ai acheté)Frais de port : 18,20 € (j'ai été à la poste ce matin)http://www.taiwan-bee.net/t276-vends-akadama-1-sac-15-litres-neuf#3041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci fangel mais je viens de commander le sac en photo. Il faut environ 1 à 1.5 cm d'épaisseur d'akadama dans le bac?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites