jean-yves111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J’ai transféré dans mon nano 40litres pour faire une (expérience) afin de voir ce qui va sortir en nombre de TWb et de Twbm f1 Pour ceux-ci j’ai utilisé :Comme mâle un King Kong Comme femelles 8CRS, 3 CBS et 1 Snow toutes sans gênePour le moment, j’ai 2 Crs, 1Cbs, et la Snow de grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 si j'ai bien tout compris normalement devrait sortir du taiwan bee mix F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dams403 a écrit:si j'ai bien tout compris normalement devrait sortir du twbm F1 Oui, tu as tout compris, mais pas forcement que de la taiwan bee mix aussi si j'ai de la chance quelques taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 alors voila mon avie de novice du moment qu'il ya le male king kong dans le groupe sur et certain y'auras du taiwan bee ,je dirai 30% taiwan bee et 70% taiwan bee mix f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Question pourcentage je ne sais pas, je ne m'avancerais pas là dessus, mais avec la snow si il y en a , certainement de la Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Vraiment ici c'est de mieux en mieux on en apprend beaucoup pour obtenir de bon résultat merci Jean-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut, alors des nouvelles concernant les bébé ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour le moment, pas grand chose de nouveau à part quelques juvéniles en CRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ok soyons patients alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour,aucune taiwan bee sur la première fécondation alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 alors ça donne quoi?merciJordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors, donne nous quelques nouvelles Jean-Yves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est tombé à l'eau, j'ai eu des problèmes avec le bac, mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah ok ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites