TURGAN 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 saluton parle de sélection, de choix de couples, etc;moi, de mon côté, j'ai besoin de mieux connaitre les base, alors première question:chez les cantonensis, selon vos expériences, un mâle peut féconder une femelle suivant quelle fréquence?c'est à dire, si on met un mâle avec plusieurs femelles, est il possible, et au bout de combien de temsp, qu'il les ai toutes fécondées?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 TURGAN a écrit:saluton parle de sélection, de choix de couples, etc;moi, de mon côté, j'ai besoin de mieux connaitre les base, alors première question:chez les cantonensis, selon vos expériences, un mâle peut féconder une femelle suivant quelle fréquence?c'est à dire, si on met un mâle avec plusieurs femelles, est il possible, et au bout de combien de temsp, qu'il les ai toutes fécondées?merci d'avancesalut Marcj'ai perdu un de mes meilleur mâle reproducteur Red Ruby la semaine dernièrela cause?trop de femelles!! il a oublier de se reposer et de mangécomme j'ai retenue la leçonje vient de mettre 1 mâle pour 4 femellessauf pour un bac de Taiwan Beeou j'ai mis 11 mâles pour 63 femellestoutes les femelles sont grainée régulièrementaucune ne passe à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Voila qui est bon a savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est comme moi plus de 4 fois par jour j'ai du mal. on n'est pas des betes !blague à part, ce n'est pas étonnant a posteriori, mais je n'y avais pas pensé avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites