ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui cela est terible merci David de ses superbes vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ferme ta bouche perle les mouches vont entrer sinon.superbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Voila encore une raison de suivre les bons conseils pour sortir d'aussi belles crevettes Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Que dire de tes vidéos !!!! toujours magnifiques et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 ppour changer des autres je vais dire que c'est moche tu devrais meme arreter les crevette qu'est t'en pense ? mdrr non je rigole bien sur continue comme sa David c'est avec des mek comme toi que les choses avanceront et nous feront decouvrir de nouvelle choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi j'ai n'ai qu'un seul motMERVEILLEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites